Hotline Tele2 surtaxée ou non ?

Sinbad21
La question est dans le titre. Désolé si elle a déjà été posée, je n'ai
pas trouvé. Je parle de la hotile ADSL, bien sûr.
--
Jean-Pierre

Donnez de votre temps machine à la recherche sur le génome
http://www.genomeathome.fr.st/

Nelson
Toutes les hotlines sont surtaxés. Si un numéro de téléphone commence
par 0892... alors le prix à la minute est 0,34 €.

Nelson
ugO
Salut,
Pour être plus précis,
Le service client est tarifé en local et le service technique est
effectivement surtaxé.
Cordialement.
UgO