hotloge et date.

Le
Equinoxe.
Bonjour,

De temps en tems sur mon laptop Acer travelmate l’heure et la date se
desinitialise. Bien qu’il ne reste pas plus longtemps éteint. Y aurait-il une
pile en plus de l’accu.
Merci pour info cordialement.
milsabords
Le #6722631
"Equinoxe." discussion :

[...]

Oui, il existe une pile bouton, qui permet de protéger les paramètres du
BIOS et l'horloge même quand on enlève le chargeur et la batterie. Voir la
notice, peut être faut il essuyer les contacts ou la remplacer.

Equinoxe.
Le #6723051
Salut et merci pour reponse. je suis au cambodge et je n
ai pas la notice avec moi. Je vais chercher sur internet car ici pas de Acer.
cordialement.