hotmail

colette rabin
Bonjour.
Une nouveauté depuis ce matin.
OE6 refuse de relever une de mes deux adresses hotmail. J'ai contrôlé, elle
est bien dans la liste, bien cochée.
Voilà ce que j'obtiens:
Impossible de vérifier les nouveaux messages sur le serveur HTTP. Compte :
'Hotmail', Serveur : 'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp',
Protocole : HTTPMail, Réponse du serveur : 'Server Error', Port : 0,
Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC3D
Le téléchargement des en-têtes du dossier 'Boîte de réception' n'est pas
terminé. Compte : 'Hotmail', Serveur :
'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp', Protocole : HTTPMail,
Réponse du serveur : 'Server Error', Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro
d'erreur : 0x800CCC3D
Et pas moyen de me transfèrer le seul et unique message que j'ai sur hotmail
sur une autre adresse: serveur "too busy", juste pour cette adresse-là!
L'autre fonctionne bien.
Plus, bien sûr, msimn a provoqué une erreur.... Ne me demandez pas laquelle,
elle n'est pas indiquée!!!!!!!
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci.
Colette

Ranegh Vizor
Bonjour,

J'ai eu aussi du mal aujourd'hui à récupérer mes spams (hum... mes mails)
avec le même genre d'erreur. Je suis donc passé par le site Hotmail.

Celui ci était inopérationnel pour cause de surcharge.
Je viens de relancer Outlook et mes spams (hum... décidément !! ... mes
mails) se sont chargés sans problèmes.

Il semblerait donc que ce ne soit qu'une surcharge passagère des serveurs.
Sylvie Jean

Plus, bien sûr, msimn a provoqué une erreur.... Ne me demandez pas
laquelle, elle n'est pas indiquée!!!!!!!
Quelqu'un a-t-il une idée?

J'ai réglé le problème. J'ai envoyé un rapport d'erreur et j'ai attendu
la réponse. J'ai ensuite suivi les conseils donnés, c'est-à-dire ajouter
un patch, et lorsque j'ai bloqué, je suis venue ici me faire dépanner.
Maintenant, ça marche ! Pourvu que ça dure...

Avez-vous lu le fil du 20 août dernier, « ie6 mal installé » ? Vous y
trouverez peut-être des réponses à vos questions.

La lecture de la FAQ est également intéressante :
<http://www.faqoe.com/>.

--
Sylvie