Hotmail

1 réponse
Bernard Guérin
Bonjour,

Existe-t-il un forum dédié à Windows Live Hotmail, ou bien celui-ci
convient-il ? Depuis que j'ai mis à jour mon accès hotmail en live hotmail,
je ne peux plus consulter l'une de mes 2 boîtes à lettres. Le système me
répond toujours que je suis connecté sur l'autre. Bien sûr, je me déconnecte
de l'autre, j'essaie de me reconnecter, je choisis celle que je veux
consulter, mais j'ai encore et toujours le message comme quoi je suis déjà
connecté sur l'autre.

Avez-vous une idée, ou un conseil sur l'endroit où je pourrai trouver une
solution ?

Merci

--
Bernard Guérin

1 réponse

FC
Bonjour,
vous avez microsoft.public.fr.msn.hotmail

Bonne journée
FC

"Bernard Guérin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Existe-t-il un forum dédié à Windows Live Hotmail, ou bien celui-ci
convient-il ? Depuis que j'ai mis à jour mon accès hotmail en live
hotmail,
je ne peux plus consulter l'une de mes 2 boîtes à lettres. Le système me
répond toujours que je suis connecté sur l'autre. Bien sûr, je me
déconnecte
de l'autre, j'essaie de me reconnecter, je choisis celle que je veux
consulter, mais j'ai encore et toujours le message comme quoi je suis déjà
connecté sur l'autre.

Avez-vous une idée, ou un conseil sur l'endroit où je pourrai trouver une
solution ?

Merci

--
Bernard Guérin