hotmail

2 réponses
camille2v
Bonjour,

j'ai supprimé par erreur des messages sur hotmail il y a environ un mois, et je voudrais savoir s'il est possible de les récupérer, ou au moins d'en voir l'expéditeur? Sachant que je n'ai pas outlook express.

Merci d'avance!

2 réponses

Christian LARGER
> j'ai supprimé par erreur des messages sur hotmail il y a environ un mois,
et je
voudrais savoir s'il est possible de les récupérer, ou au moins d'en voir
l'expéditeur? Sachant que je n'ai pas outlook express.

Merci d'avance!

Bonjour,

Je ne suis pas un spécialiste, mais ton problème me semble mal engagé. Si tu
utilises le Mail serveur sur internet, je pense que tu ne récupéreras pas
tes messages, ni les en-têtes, sauf s'ils sont dans le dossier "éléments
supprimés" ou équivalent, et que la corbeille n'est pas vidée
automatiquement au bout de quelques jours.

Si tu les as téléchargés sur ton PC, ce qui est possible depuis peu en POP,
ça dépend avec quel logiciel de messagerie, même si, là aussi, j'ai peur que
ce soit trop tard. Sous Outlook Express justement, avec un lecteur de
fichiers dbx, il restait un petit espoir...

Les pros nous diront ce qu'ils en pensent.

--
Christian LARGER
camille2v
Christian LARGER a écrit le 20/03/2009 à 11h52 :
> j'ai supprimé par erreur des messages sur hotmail il y a environ
un mois,
et je
voudrais savoir s'il est possible de les récupérer, ou au moins
d'en voir
l'expéditeur? Sachant que je n'ai pas outlook express.

Merci d'avance!

Bonjour,

Je ne suis pas un spécialiste, mais ton problème me semble mal
engagé. Si tu
utilises le Mail serveur sur internet, je pense que tu ne
récupéreras pas
tes messages, ni les en-têtes, sauf s'ils sont dans le dossier
"éléments
supprimés" ou équivalent, et que la corbeille n'est pas
vidée
automatiquement au bout de quelques jours.

Si tu les as téléchargés sur ton PC, ce qui est possible
depuis peu en POP,
ça dépend avec quel logiciel de messagerie, même si,
là aussi, j'ai peur que
ce soit trop tard. Sous Outlook Express justement, avec un lecteur de
fichiers dbx, il restait un petit espoir...

Les pros nous diront ce qu'ils en pensent.

--
Christian LARGER

merci de votre réponse rapide, et qui a le mérite d'être claire!