hotmail et serveur pop ?

Comte de Niouzes
Bonjour les gens !

Peut-on récupérer les mails d'une adresse Hotmail dans un logiciel de
messagerie (Thunderbird par exemple) et si oui, comment faire ?

Merci par avance pour vos réponses !

Bisous les copines ! et salut les copains !

^_^

Pierre
le 09/08/2006 à 03:14:23 , Comte de Niouzes ecrivait :

[...]

yeah a ma connaissance avec un logciel gratuit tel que freepops ...

Ulrich
Le 09/08/2006, *Comte de Niouzes* a supposé :

Peut-on récupérer les mails d'une adresse Hotmail dans un logiciel de
messagerie (Thunderbird par exemple) et si oui, comment faire ?

Quelques pistes sur

http://www.geckozone.org/articles/2005/02/17/18-comment-lire-son-courrier-hotmail-dans-mozilla-et-thunderbird

Ou http://tinyurl.com/p2cnv

Ou autre solution , les extensions webmail et webmail hotmail :

http://extensions.geckozone.org/Webmail

--
Cordialement
Ulrich