Hotmail : impossible de lire mes mail :-(

2 réponses
dfan17
Bonjour,

ça fait maintenant 1 mois que je n'arrive pas à lire mes messages. Quand je
veux les lire...il met un message comme quoi il faut activer les
cookies...J'ai fait appel au service qui ma dit comment il faillait
faire...j'ai tout fait...et rien à faire...toujours le même message...toutes
les sessions ont le même pbs...Sinon, je peux lire mes mail depuis un autre
PC...Quelqu'un pourrai m'aider ?? Car pour l'instant j'importe mes mail
depuis caramail...mais bon il y a certain messages dont les lien sont
inexistant....Merci d'avance...

2 réponses

JAB \(MVP\)
Bonjour,
moi je vois 2 choses peut-être,
ta sécurité est trop élévée
ton antivirus bloque le tout

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"dfan17" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

ça fait maintenant 1 mois que je n'arrive pas à lire mes messages. Quand
je
veux les lire...il met un message comme quoi il faut activer les
cookies...J'ai fait appel au service qui ma dit comment il faillait
faire...j'ai tout fait...et rien à faire...toujours le même
message...toutes
les sessions ont le même pbs...Sinon, je peux lire mes mail depuis un
autre
PC...Quelqu'un pourrai m'aider ?? Car pour l'instant j'importe mes mail
depuis caramail...mais bon il y a certain messages dont les lien sont
inexistant....Merci d'avance...

dfan17
Oui....ça ce peut...j'ai Norton antiVirus...Que puis-je faire pour changer
les paramètres??? Car j'ai déjà essayé et rien ni fait...
Sur les autres sites il accepte les cookies...Merci d'avance...

"JAB (MVP)" wrote:

Bonjour,
moi je vois 2 choses peut-être,
ta sécurité est trop élévée
ton antivirus bloque le tout

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"dfan17" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

ça fait maintenant 1 mois que je n'arrive pas à lire mes messages. Quand
je
veux les lire...il met un message comme quoi il faut activer les
cookies...J'ai fait appel au service qui ma dit comment il faillait
faire...j'ai tout fait...et rien à faire...toujours le même
message...toutes
les sessions ont le même pbs...Sinon, je peux lire mes mail depuis un
autre
PC...Quelqu'un pourrai m'aider ?? Car pour l'instant j'importe mes mail
depuis caramail...mais bon il y a certain messages dont les lien sont
inexistant....Merci d'avance...