Hotmail....liens impossibles d'ouverture

michpaquet
Bonjour =E0 tous ..j'aimerais savoir pkoi quand j'ouvre mon=20
courrier..de mon poste...et que je s=E9lectionne soit un=20
envoi de carte virtuelle,ou bien un envoi genre de=20
humour.com et quand je clique sur le lien il ne se=20
produit rien....alors je ne peux consulter tout envois=20
qui contiens des liens =E0 moins de le taper=20
manuellement....Merci =E0 l'avance
Astalavista

Claude LaFrenière [climenole]
Le 2 août 2004

Bonjour :-D

Dans le Msg ID <news:9aac01c478cb$c3a79310$

Bonjour à tous ..j'aimerais savoir pkoi quand j'ouvre mon
courrier..de mon poste...et que je sélectionne soit un
envoi de carte virtuelle,ou bien un envoi genre de
humour.com et quand je clique sur le lien il ne se
produit rien....alors je ne peux consulter tout envois
qui contiens des liens à moins de le taper
manuellement....Merci à l'avance
Astalavista

Avec quoi ouvres-tu ton courrier ? Outlook Express ? ou sur le site web
de Sympatico avec Internet Explorer ? ou quoi d'autre ?

--
[Tenez le forum au courant / suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]
{ Msg ID Cf.: http://www.google.fr/grphp?hl=fr&tab=wg&q= }

Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2

rolling
a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Démarrer - Executer, et tape: (avec chaque fois [Enter]
regsvr32 Urlmon.dll
regsvr32 Shdocvw.dll
regsvr32 Shell32.dll
regsvr32 Actxprxy.dll