hotmail ou sp2 bloque mes fichiers dans ie6....

Jocelyn
Bonjour, je poste ici car je pense que la cause peut être liée à SP2 de
windows XP,

voilà, souvent je recois ce message dans ie6:

"Hotmail a définitivement bloqué l'accès aux pièces jointes potentiellement
dangereuses "

mais souvent je sais que ce n'est pas des fichiers dangereux, quelquefois
meme c'est moi qui m'envoie des petits fichiers ou programmes pour les
ouvrir quand je suis ailleurs...

Est-ce qu'il y a moyen de récupéré ces fichiers que je m'envoie et
d'empecher ie6 ou windows des me les bloquer?!?

merci, Jocelyn

Herser
Jocelyn wrote:
[...]

Bonjour
Il faut désactiver l'option adéquate dans outlook express :
outils / options / sécurité / et décocher ne pas autoriser.....
De rien
Herser