Hotmail/Outlook

3 réponses
gui
Bonjour,

Microsoft a transformé Hotmail en Outlook
Lorsque j'affiche la liste des contacts, le nom des contacts n'est
pas lisible, se résumant juste par quelques pointillés ou traits de la
base de l'écriture.
Une solution à ce problème?

merci

3 réponses

siger
a écrit :

qui ?

Microsoft a transformé Hotmail en Outlook

J'ignore ce que ça signifie, je suppose que c'est une erreur.

Lorsque j'affiche la liste des contacts, le nom des contacts
n'est pas lisible, se résumant juste par quelques pointillés ou
traits de la base de l'écriture.
Une solution à ce problème?

Il y a un forum plus adapté : fr.comp.mail sur lequel je mets le suivi.

--
siger
ekceeB ed toorG
Le 11/06/2013 13:50, gui a écrit :
Bonjour,

Microsoft a transformé Hotmail en Outlook
Lorsque j'affiche la liste des contacts, le nom des contacts n'est
pas lisible, se résumant juste par quelques pointillés ou traits de la
base de l'écriture.
Une solution à ce problème?

merci

.xueil sel etneuqérf iuq neyom drannoc el ruop elbisilli tse'c rac sulp
etsop en ej srola ritros ne'm tnemmoc sap tnemulosba sias en eJ
.srevne'l à tircé tse etxet nom tuot ,tenesu rus etsop ej dnauq euq
tse'c ,reliam nom ceva icuos ertua nu ia'j ,ioM
Jacquouille la Fripouille
"gui" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Microsoft a transformé Hotmail en Outlook
Lorsque j'affiche la liste des contacts, le nom des contacts n'est
pas lisible, se résumant juste par quelques pointillés ou traits de la
base de l'écriture.
Une solution à ce problème?

_______________________________

Trouvé ça :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/people/restore-deleted-contacts
Si ça peut t'aider.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"