Hotmail ne répond plus.

Toto
Bonjour.
Ayant "Réparé" mon Windows XP-SP2 hier, il m'est impossible de récupérer mon
courrier Hotmail. Je peux le lire par contre dans IE7 (Windows Live
Hotmail).
Je n'avais jamais eu ce genre de problème auparavant.
Je précise que j'ai supprimé le compte dans OE6 pour le recréer "aukazou"
sans succès.
Précision supplémentaire : je possède un compte payant en xxx@hotmail.com
J'obtiens le message suivant :
« Ce service ne fonctionne pas actuellement avec Outlook Express »
J'ai aussi une demande d'identifiant et mot de passe, lors de la
synchronisation,
j'ai beau confirmer : la petite fenêtre réapparaît sans cesse.
Toute aide obtiendra ma reconnaissance éternelle ! lol ;-)

Toto
Hello *Toto* ! Tu nous disais dans
[...]

Edit : Je complète ma demande d'aide en publiant les divers messages
d'erreur que j'obtiens.

Impossible de vérifier les nouveaux messages sur le serveur HTTP. Compte :
'Hotmail', Serveur : 'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp',
Protocole : HTTPMail, Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur :
0x80042007

L'accès au compte a été refusé. Vérifiez l'exactitude de votre nom
d'utilisateur et votre mot de passe.
/Je garantis l'exactitude du nom et du mot de passe pourtant/
/j'accède, avec ces mêmes éléments, par Windows Live Hotmail/.

Impossible de vérifier les nouveaux messages sur le serveur HTTP. Compte :
'Hotmail', Serveur : 'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp',
Protocole : HTTPMail, Réponse du serveur : 'Invalid login.', Port : 0,
Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC32

Toto
[...]

Personne pour m'aider ?
Je ne harcèle pas, je poste une fois par jour depuis 3 jours.

mOmO
Mécé Toto Kazécry

Personne pour m'aider ?
Je ne harcèle pas, je poste une fois par jour depuis 3 jours.

ben, c'est que personne n'a la réponse
fais un tour sur la FAQ OE pour vérifier la config de ton compte
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configurecomptehotmail.htm

salut

--
mOmO

Toto
Hello *mOmO* ! Tu nous disais dans
[...]

Remarques :
1) l'opération de "Réparation" de Windows qui est si souvent recommandée
ici, n'est pas si efficace que ça.
2) l'opération de "Formatage + réinstallation" qui est si décriée ici, est
en tout cas parfaitement efficace.
C'est ce que je me suis décidé à faire et je m'en réjouis.
Depuis, mon ordinateur tourne comme une horloge, et j'ai retrouvé mon accès
à Hotmail. :-) C.Q.F.D.