hotmail et WLM

Rémy
comment faire pour récupérer les messages sous hotmail à partir de WLM ? y a
t il une solution ?

merci

Hello Rémy !

comment faire pour récupérer les messages sous hotmail à partir de WLM ? y a
t il une solution ?

merci

Oui, vous créez dans Windows Live Mail les comptes hotmail. C'est aussi
simple que cela.
Les données de toute façon resteront sur les serveurs MS

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Rémy
pour être plus précis, j'ai un problème pour ajouter un compte à WLM car je
ne connais pas les codes POP et SMTP

si quelqu'un peut m'aider

"Rémy" a écrit dans le message de
comment faire pour récupérer les messages sous hotmail à partir de WLM ? y
a t il une solution ?

merci

Papy 40
Rémy a pensé très fort :
pour être plus précis, j'ai un problème pour ajouter un compte à WLM car je
ne connais pas les codes POP et SMTP

Bonjour

Je pense que tu exprimes mal ce que tu veux faire.

WLM, en cliquant l'enveloppe qui est à gauche, n'ouvrira que le compte
correspondant à ton adresse hotmail, msn ou live (en com ou fr).

--
Cordialement - Claude -
http://minilien.com/?ZS7fcKAESU

Hello Rémy !

pour être plus précis, j'ai un problème pour ajouter un compte à WLM car je
ne connais pas les codes POP et SMTP

pour des adresses hotmail il n'y a pas de pop ni de smtp !!!!
C'est une gestion par http:// mis en place automatiquement par Windows
Live Mail