hotmail et XP

PYB
Bonsoir,

Un invité est venu consulter ses mails sur hotmail sur mon PC ... Depuis
dans la page d'accueil de XP sous le nom d'utilisateur qu'il a pris figure en
permanence le nombre de messages non lus dans hotmail...

Comment nelever cela, sachant que je n'utilise pas hotmail et que je ne veux
pas supprimer ce compte untilisateur ...
Merci de votre aide
PYB

***FRGE***
*Bonjour* *PYB*