Hotspot Gratuit

Le
JiB
Bonjour

Nous utilisons des PC portable qui synchronise via une carte 3G intégré,
mon problème concerne les Hotspots gratuits qui cour-circuite ma connexion 3G
. Et t'il possible de bloquer les connexions automatique sur les reseaux wifi
gratuit via une GPO.
Dérick AGUEY-ZINSOU
Le #20420181
Est-ce que tes connexions WIFI sont gérés par Windows ou tu utilises un
logiciel tiers?

"JiB" discussion :