Hotspot gratuit a Sarrebourg

Le
Rene Schwarz
Bonjour,

excusé moi mon mauvaise francais.

Je cherche une possibilité d'utiliser une Hotspot WLAN gratuit à
Sarrebourg en Lorraine.

C'est seulement pour télecharger le Journal du jour (de mon Ville en
allemagne) et pour quelques EMails.

Je sais, que quelques Restaurants McDonalds offre une hotspot, mais je
ne trouve pas le McDo de Sarrebourg dans la liste sur internet.

Peut etre, vous pouvez m'aider ou vous avez une idee d'autres Adresses
internet pour chercher une possibilite WLAN.

Merci

Rene
xj600
Le #16577521
[...]

McDonald's SARREBOURG
ZA de la Bièvre
ZA de la Bièvre
F - 57400 SARREBOURG

Peut etre, vous pouvez m'aider ou vous avez une idee d'autres Adresses
internet pour chercher une possibilite WLAN.

il y a aussi les acces FON
http://www.fon.com/de
je peux te parrainner pour avoir la FONERA moins chère, enfin si ça
t'interesse !

sinon, y'a pas mal d'hotels en recherchant "wifi gratuit SARREBOURG" dans
google

a+
raf

begin 666 s.gif