Hotspot gratuit a Sarrebourg

1 réponse
Rene Schwarz
Bonjour,

excusé moi mon mauvaise francais.

Je cherche une possibilité d'utiliser une Hotspot WLAN gratuit à
Sarrebourg en Lorraine.

C'est seulement pour télecharger le Journal du jour (de mon Ville en
allemagne) et pour quelques EMails.

Je sais, que quelques Restaurants McDonalds offre une hotspot, mais je
ne trouve pas le McDo de Sarrebourg dans la liste sur internet.

Peut etre, vous pouvez m'aider ou vous avez une idee d'autres Adresses
internet pour chercher une possibilite WLAN.

Merci

Rene

1 réponse

xj600
"Rene Schwarz" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

excusé moi mon mauvaise francais.

Je cherche une possibilité d'utiliser une Hotspot WLAN gratuit à
Sarrebourg en Lorraine.

C'est seulement pour télecharger le Journal du jour (de mon Ville en
allemagne) et pour quelques EMails.

Je sais, que quelques Restaurants McDonalds offre une hotspot, mais je
ne trouve pas le McDo de Sarrebourg dans la liste sur internet.

McDonald's SARREBOURG
ZA de la Bièvre
F - 57400 SARREBOURG

Peut etre, vous pouvez m'aider ou vous avez une idee d'autres Adresses
internet pour chercher une possibilite WLAN.

il y a aussi les acces FON
http://www.fon.com/de
je peux te parrainner pour avoir la FONERA moins chère, enfin si ça
t'interesse !

sinon, y'a pas mal d'hotels en recherchant "wifi gratuit SARREBOURG" dans
google

a+
raf

begin 666 s.gif
K1TE&.#EA`0`!`( ``````````"'Y! $`````+ `````!``$```("1 $`.P``
`
end