Hou! hou ! Bayrou !

3 réponses
Taureau assis
Hier après-midi a été annoncé, par le secrétariat d’Etat aux Anciens
combattants et par l’Élysée, que l’hommage national à Lazare Ponticelli
et aux combattants français de la Grande Guerre prendra la forme d’une
messe aux Invalides, à laquelle assistera le président de la République.

24 heures plus tard, François Bayrou n’a toujours pas protesté contre
cette inqualifiable atteinte à la laïcité.

Sans doute est-il très occupé par sa campagne à Pau. Mais la défense des
principes républicains doit passer avant une campagne municipale, non ?

3 réponses

syntax error
Taureau assis a écrit :
Hier après-midi a été annoncé, par le secrétariat d’Etat aux Anciens
combattants et par l’Élysée, que l’hommage national à Lazare Ponticelli
et aux combattants français de la Grande Guerre prendra la forme d’une
messe aux Invalides, à laquelle assistera le président de la République.

24 heures plus tard, François Bayrou n’a toujours pas protesté contre
cette inqualifiable atteinte à la laïcité.

Sans doute est-il très occupé par sa campagne à Pau. Mais la défense des
principes républicains doit passer avant une campagne municipale, non ?

Y peut pas se connecter pour répondre...
Y a son modem qu'est complètement foutu...
Serge
"syntax error" a écrit dans le message de news:
47da7ef6$0$21146$
| Taureau assis a écrit :
| > Hier après-midi a été annoncé, par le secrétariat d’Etat aux Anciens
| > combattants et par l’Élysée, que l’hommage national à Lazare
Ponticelli
| > et aux combattants français de la Grande Guerre prendra la forme d’une
| > messe aux Invalides, à laquelle assistera le président de la
République.
| >
| > 24 heures plus tard, François Bayrou n’a toujours pas protesté
contre
| > cette inqualifiable atteinte à la laïcité.
| >
| > Sans doute est-il très occupé par sa campagne à Pau. Mais la défense
des
| > principes républicains doit passer avant une campagne municipale,
non ?
|
| Y peut pas se connecter pour répondre...
| Y a son modem qu'est complètement foutu...

Quel est la question de DROIT ????

Serge
Gérard
"syntax error" a écrit dans le message de news:
47da7ef6$0$21146$
Taureau assis a écrit :
Hier après-midi a été annoncé, par le secrétariat d’Etat aux Anciens
combattants et par l’Élysée, que l’hommage national à Lazare Ponticelli
et aux combattants français de la Grande Guerre prendra la forme d’une
messe aux Invalides, à laquelle assistera le président de la République.

Et qui peut prétendre qu'il n'aurait pas assisté à un office religieux à la
grande mosquée si ledit poilu avait été musulman ?

24 heures plus tard, François Bayrou n’a toujours pas protesté contre
cette inqualifiable atteinte à la laïcité.

En quoi ?

Sans doute est-il très occupé par sa campagne à Pau. Mais la défense des
principes républicains doit passer avant une campagne municipale, non ?

Y peut pas se connecter pour répondre...
Y a son modem qu'est complètement foutu...

Cessons ces querelles d'un autre temps.