houhou!!!!!!!!!!! y'a quelqu'un ?????

Hatitt
bonjour,
je repose ma question que j'ai posé plus haut et qui ne me semble pas si
difficile que ça à répondre non ??????????

est ce qu'on peut vider le fichier "temp" qui se trouve dans programme file
c'est parce que j'ai remarqué qu'il était très important en GO

ps : s'il y a quelque chose de difficile à comprendre dans ma question, je
suis à votre disposition pour toute information complémentaire qui vous
serait nécessaire à la résolution de ma question .
Vous remerciant,

sincères salutations distinguées

ND
Hatitt wrote:
[...]

lol !

Oui bien sur,

Mais il y a un utilitaire qui fait celà trés bien:

http://www.filehippo.com/download_ccleaner/

Et est multi languages,

C'est dimanche, relax...
--
ND
Return address ok.
Hatitt
"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news:
49bcf5c7$0$24797$
Hatitt wrote:
[...]

Ah ! mais je pensais en sélectionnant tout simplement les fichiers qui sont
dans cedossier et en supprimant ?
Parce que je n'ai pas encore cliqué sur le lien, mais je possède "cleaner"
mais il ne supprime pas ce genre de fichiers.

merci pour la réponse et bon dimanche dans la zénitude :-)
Hatitt
Hatitt wrote:
lol !

Oui bien sur,

Mais il y a un utilitaire qui fait celà trés bien:

http://www.filehippo.com/download_ccleaner/

Euh !!! mes excuses, je viens juste de voir que c'est cleaner mais je l'ai
déjà.
Et le fichier "temp" contient toujours beaucoup de fichiers (39 GO)
Hatitt
"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news:
49bcf5c7$0$24797$
Hatitt wrote:
bonjour,

je viens de vérifier, ce sont des fichiers "PART"

ND
Hatitt wrote:
[...]

Tu peux tenter, certes, logiquement les fichiers en usage ne seront pas
supprimés...

Avant toute chose tu devrais te prendre en version DEMO:

http://www.acronis.fr/homecomputing/download/

Parce que je n'ai pas encore cliqué sur le lien, mais je possède
"cleaner" mais il ne supprime pas ce genre de fichiers.

Voui, mais moi je parlée de CCleaner et toi tû parles de cleaner... ou il
manque un C , donc c'est pas le même...

merci pour la réponse et bon dimanche dans la zénitude :-)

Tu m'a bien fait igoler hein...

Ha l'Intenet >>> parfois c'est sympa et zen.

cool je suis.
--
ND
Return address ok.

ND
Hatitt wrote:
bonjour,

je viens de vérifier, ce sont des fichiers "PART"

;-)

Emule ou du genre ?

lol

Je voulais dire OUI tu peux supprimer qaund tu as le fichier truc
complet...

Mais CCleaner sait le faire :

autre adresse ;-)

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

At T'alleur.

--
ND
Return address ok.
Lou Ravi
Hatitt wrote:
[...]

Quand je fais le ménage je supprime d'office tout ce qui est dans le
dossier Temp de Windows et docs et settings/../local/settings/temp,
ainsi que tous les fichiers *.tmp, *bak, *old, ~*.* etc que je trouve
ailleurs. Si les fichiers ne veulent pas se laisser effacer alors ils
sont en cours d'utilisation, alors pas la peine d'insister, sinon...hop,
poubelle!
Pascal Hambourg
Salut,

Hatitt a écrit :
je repose ma question que j'ai posé plus haut et qui ne me semble pas si
difficile que ça à répondre non ??????????

Note : les touches ? et ! de ton clavier semblent avoir un problème de
répétition.

est ce qu'on peut vider le fichier "temp" qui se trouve dans programme file
c'est parce que j'ai remarqué qu'il était très important en GO

A ma connaissance il ne devrait pas y avoir de fichier ou dossier temp
dans program files. Comme son nom l'indique c'est réservé à
l'installation des fichiers de programmes, pas de données.

Apparemment les fichiers PART sont créés par des logiciels d'échange
pair à pair comme emule (qui devrait les mettre ailleurs que dans
programs files, comme déjà dit). L'extension me laisse penser qu'il
s'agit de téléchargements partiels en cours. Voir dans ce logiciel s'il
est possible de faire du ménage.
Aboli Bibelot
"Pascal Hambourg" a écrit dans le message de
news: gpl7sd$1b8h$
Salut,

Hatitt a écrit :
[...]

Je crois que (dit-il pour se dédouaner préventivement d'avoir jamais péché*
à la ligne haut-débit !) par défaut ça les met dans le répertoire du
logiciel en question (dans le cas d'eMule, dans un dossier nommé en effet
« temp », les fichiers terminés étant transférés dans un dossier nommé «
incoming »), lequel est par défaut dans Program Files, qui se trouve par
défaut sur la partition système, CQFD. Le mieux quand on utilise beaucoup ce
genre de trucs, comme ça semble être le cas de l'intéressé, c'est d'y dédier
une partition, car ça fragmente à donf et ça peut foutre la zone à la
longue...

(* Avis aux casse-burnes qui m'attendent au tournant : ceci est
intentionnel.)

L'extension me laisse penser qu'il s'agit de téléchargements partiels en
cours. Voir dans ce logiciel s'il est possible de faire du ménage.

On peut déjà, comme vous le suggérâtes, commencer par enlever les
ponctuations superflues... Après, c'est à lui de savoir ce qui l'est,
superflu, parmi les vidéos zoophiles, l'intégrale des clips de Britney
Spears, le dernier Call of Duty, l'encyclopédie Universalis 2009, la
trilogie Saw en HD... (Hein, où ça un intrus ?!)
1 2