housing

Le
sté
Bonsoir

Je consulte actuellement divers fournisseurs pour une baie+BP, en France.
Les prix sont étrangement semblables et les frais d'installation un peu
élevés. Auriez-vous quelques recommandations à me faire ?
Le besoin est de 42U, 6A, 100 Mbps (extensibles à 1 Gbps), 2 heures d'avion
de Paris maximum.
Si cela est possible et que ça s'avère rentable, il est possible que je
choisse d'acheter directement une baie.

Merci d'avance
Arnaud
Le #18451041
> [...]
de Paris maximum.
Si cela est possible et que ça s'avère rentable, il est possible que je

Bonsoir,
Avez-vous un email valide sur lequel vous contacter ? :-)

A+
Arnaud
sté

Bonjour