housse finepix f20

Le
bonjour

quelqu'un connaît-il une housse la moins encombrante possible pour un
finepix f20 en vue de l'avoir toujours avec soi dans une poche de pantalon.

merci
Daniel Masse
Le #1800127
<davon> a écrit dans le message de news:
46379847$0$21228$
bonjour

quelqu'un connaît-il une housse la moins encombrante possible pour un
finepix f20 en vue de l'avoir toujours avec soi dans une poche de
pantalon.

J'ai trouvé dans mon magasin photo une housse pour mon F30, qui ressemble
plutôt à une chaussette, en tissu extensible. Je n'ai pas noté la marque...
C'est parfait.

Le #1800126
Daniel Masse wrote:
J'ai trouvé dans mon magasin photo une housse pour mon F30, qui
ressemble plutôt à une chaussette, en tissu extensible. Je n'ai pas
noté la marque... C'est parfait.

merci. oui il y a fuji qui indique cette housse sur son site.
néanmoins il n'est pas possible de la commander depuis le site et comme elle
gère plusieurs modèles je voudrais une housse qui colle parfaitement aux
dimensions de mon apn à savoir 935x567x266

JPW
Le #1800120
<davon> a écrit dans le message de news:
46383d0a$0$6394$
Daniel Masse wrote:
[...]

j'ai trouvé une housse qui me convient pour un nikon

sur ce vendeur ebay :

http://stores.ebay.fr/SkyDiCam_For-Fuji-Cam_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ14QQftidZ2QQtZkm

hopant helper

jpw