hover et IE7

Le
Mihamina Rakotomandimby
Bonjour,

Ca serait au sujet de cette "maquette":
http://www.sitedetest.net/gel/

Avec Internet Explorer 7, je n'arrive pas à avoir le border-bottom des
éléments du menu du haut qui passe en blanc quand on passe la souris
dessus (hover)

Voici la CSS qui va avec, et il s'agit de l'ID ja-splitmenu
http://www.sitedetest.net/gel/templates/ja_genista/ja_menus/ja_splitmenu/ja-splitmenu.css

Avec ceci: http://www.sitedetest.net/Hover/ , IE7 se comporte comme je
veux. Il fait passer la bordure du bas en blanc.

Est-ce que vous sauriez en quoi mon CSS est indigeste pour IE7?
Merci d'avance pour toute aide.

PS 1: fu2 fr.comp.infosystemes.www.auteurs + crosspost sur
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs.

PS 2: la CSS indiquée est le fruit d'expérimentations et se répète
certainement un peu. Mais c'est pour essayer de voir ou c'est que IE7 ne
me comprend pas.

Infogerance http://www.infogerance.us
Mihamina Rakotomandimby
Le #22080921
Mihamina Rakotomandimby wrote:
Avec Internet Explorer 7, je n'arrive pas à avoir le border-bottom des
éléments du menu du haut qui passe en blanc quand on passe la souris
dessus (hover)

Au bout de quelques heures de capillotractage, ça semble fonctionner.
Je sais plus trop ce que j'ai fait, en gros j'ai simplifié le CSS...

Voilà, il faut que je dorme. Bonne nuit.

Infogerance http://www.infogerance.us
Cenekemoi
Le #22080911
Bonjour à Mihamina Rakotomandimby écrit :
[...]

Chez tout est OK avec IE7 et FF2 sous XP !...

--
Cordialement, Thierry ;-)
William Marie
[...]

Testé avec les 3 navigateurs : c'est exactement kif-kif au niveau du menu
(il apparait une barre blanche sous le texte mais celui-ci est inchangé). A
comparer avec le menu de mon site Free qui change bien tout (voir la feuille
de style).

Il y a juste le gag classique des marges où la ligne rouge sous la photo
est nettement plus mince avec IE 7 qu'avec FF et Opera.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr