How do i change utf-8 charset to iso-8859-1 on webservice response

1 réponse
Frédéric LAMBOUR
How do i change utf-8 charset to iso-8859-1 on webservice response?

Help me please.

1 réponse

Joel Chaudy [MS]
Bonjour Frédéric,

Bienvenue dans le newsgroup public Microsoft dédié à ASP.Net.

Nous vous rappelons que ce groupe de discussion est exclusivement réservé à
des utilisateurs francophones.

Afin de ne pas perturber la vie de ce forum, nous vous serions
reconnaissants de poster vos messages en français.

En vous remerciant par avance de votre compréhension, nous vous informons de
la demande immédiate de suppression de votre message.

Cordialement,

Joël Chaudy

Responsable de la relation avec les Communautés techniques

Microsoft France

PS. Pour me répondre, retirer « online. » de l'adresse email utilisée pour
la diffusion de ce message.

"Frédéric LAMBOUR" a écrit dans le message
de news:
How do i change utf-8 charset to iso-8859-1 on webservice response?

Help me please.