HOW do pr q mes adress apparaissent tapant juste 1ère lettre ds A

Le
Virg
Comment faire pour que mes adresses apparaissent en tapant juste les 1ères
lettres dans A, sans être obligée de rechercher mes adresses dans contact?
***FRGE***
Le #19072761
*Bonjour* *Virg*
Le 07/04/2009 jour de la Saint Jean-Baptiste de la Salle, Virg nous a
écrit ceci:

Comment faire pour que mes adresses apparaissent en tapant juste les 1ères
lettres dans A, sans être obligée de rechercher mes adresses dans contact?

Allez dans le menu Outils / Options.
Cliquez ensuite sur le bouton "Options de la messagerie", puis sur
"Options avancées de la messagerie".
Cochez la checkbox "Suggérer les noms lors de la saisie des champs À,
Cc et Cci".
Validez et fermer toutes les fenêtre par "OK" pour terminer.

--
***FRGE***