[HOW TO] Alimenter "Palm Real Player" avec un Mac (ou l'interface real player windows)

2 réponses
Simon de Lyon
LA où le PC est obligatoire.

Pour installer Real player sur le palm, il faut se connecter sur le site
de real pour récuperer le programme d'installation pour PC et installer
le soft (si vous n'avez pas de PC, demander à un ami de se dévouer).

Pour charger le soft real (la version 1.6.0 se charge anonymement, la
1.6.1 nécessite de se faire enregistrer aux USA).
http://www.real.com/realmobile/palmone.html

Une fois installé sur le PC et dans le program files/real/... vous
trouverez le programme d'installation pour la synchro palm .PRC

Récupérer le programme d'installation Palm, vous pouvez alors virer Real
de votre PC (ou celui de votre voisin) si vous le désirez.

LA ou le PC n'est plus obligatoire

Maintenant on s'occupe que du PALM.
Normalement, pour mettre de la musique dans votre palm, la seule
possibilité est de passer par le real player sur PC. Mais en fait, le
real player ne fait que tyransférer les MP3 dans un dossier "AUDIO" sur
la SD-card.

Avec un lecteur de carte universel, vous pouvez complètement vous passer
de l'application Real et donner à manger à votre PALM du mp3 librement.

2 réponses

LTH
Simon de Lyon wrote:
LA où le PC est obligatoire.

Pour installer Real player sur le palm, il faut se connecter sur le site
de real pour récuperer le programme d'installation pour PC et installer
le soft (si vous n'avez pas de PC, demander à un ami de se dévouer).

Pour charger le soft real (la version 1.6.0 se charge anonymement, la
1.6.1 nécessite de se faire enregistrer aux USA).
http://www.real.com/realmobile/palmone.html

Une fois installé sur le PC et dans le program files/real/... vous
trouverez le programme d'installation pour la synchro palm .PRC

Récupérer le programme d'installation Palm, vous pouvez alors virer Real
de votre PC (ou celui de votre voisin) si vous le désirez.

LA ou le PC n'est plus obligatoire

Maintenant on s'occupe que du PALM.
Normalement, pour mettre de la musique dans votre palm, la seule
possibilité est de passer par le real player sur PC. Mais en fait, le
real player ne fait que tyransférer les MP3 dans un dossier "AUDIO" sur
la SD-card.

Avec un lecteur de carte universel, vous pouvez complètement vous passer
de l'application Real et donner à manger à votre PALM du mp3 librement.

y'a plus simple...
utilise TCPMP il est gratuit, et lit a peu près tout du mp3 au divx
h.sainct
LTH wrote:

y'a plus simple...
utilise TCPMP il est gratuit, et lit a peu près tout du mp3 au divx

je confirme :-)

le seul défaut par rapport à RP: TCPMP ne peut pas lire de musique en
tâche de fond, alors que RP si (en tout cas sur mon T5)

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus