how to find compelxity measurement

Le
nouha B
bonjour,

je fais un travail de recherche sur la mesure de complexité (complexity
measurement), je ne trouve pas cette option sur MS projet.
uneaide SVP
Gérard Ducouret

Il n'y a pas cette notion de Complexity Measurement dans MS Project, mais à
vrai dire je n'en ai jamais entendu parler par ailleurs.
Où avez vous trouvé cette notion, qu'est-ce quelle représente ?
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr

"nouha B" news:
[...]

Le #18936711
c'est une mesure qui indique la complexité de l'échéancier, ça était
développé par M.Nassar et M. Hegab dans le journal of construction
engineering and managment il mentrent même une imange de MS project avec
cette option
Gérard Ducouret
Le #18937311
Bonsoir,

S'il y a une image de MS Project avec cette option, il s'agit
indubitablement d'un développement spécifique.
En VBA, il est possible de développer toutes les fonctionalités que vous
voulez dans MS Project
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]