how to get the week numbers in the outlook 2002 calendars

9 réponses
jmestival
I wish to print the week number on the month calendar .is it possible ?

9 réponses

JièL
y cause englishe chez easynet ? et son pas bien poli en plus...
Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Je ne pense pas qu'une réponse comme celle là soit très constructive.
Effectivement, il manque quelques formules de politesse, mais je pense
qu'une réponse technique est attendue par cette personne.

Cordialement

Benoit Gambier

"JièL" wrote in message
news:
y cause englishe chez easynet ? et son pas bien poli en plus...

JièL
Cher Benoit Gambier [MS]

je commencerais simplement par vous dire que je fais ce que je veux
comme je veux et avec qui je veux... ceci etant dis, nous pouvons avancer.

Pour être plus constructif, je voudrais vous faire remarquer la
recrudescence MONSTRUEUSE des malpolitus et autre maladroitus que nous
subissons de plus en plus... Ces derniers viennent en une écrasante
majorité de l'interface (de m***) que nous appelons affectueusement CDO.

Cette interface, disais-je, nous fait passer pour des robots, voire pour
la hotline gratuite de MS. Si vous, qui touchez un salaire chez MS, avez
le temps et l'envie de répondre à ces personnes qui sont bien plus des
maladroits (du au parcours du combattant qui commence dans l'aide du
logiciels) que de vrai impolis, ne vous en privez surtout pas.
(Une pique en passant (je ne résiste jamais à ça) : je ne vois pas votre
réponse "technique")

Personnellement (et je vous promet que je ne suis pas le seul) je ne
réclame qu'un peu d'estime des bénévoles qui donnent beaucoup de leur
temps, de leurs connaissances et de leur compétences pour aider et
dépanner GRACIEUSEMENT les utilisateurs qui viennent "s'échouer" ici.

Vous voulez en savoir plus ? regardez ce lien
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlook/browse_thread/thread/8600abb2f23899b0/175896aa52bd800e?lnk=st&q=%22premi%C3%A8res+stats+sur+CDO%22&rnum=6#175896aa52bd800e

et celui ci (entre autre car il y en a beaucoup d'autres)
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_frm/thread/aadf3e8e3d9fbac1/f966fe73c945a04a?tvc=1&q=colere#f966fe73c945a04a

Bref, tout ceci pour vous dire que si MS écoutait un peu plus les
"piliers" et les utilisateurs de cette interface (de m***) TOUT le monde
aurait à y gagner, oui, j'ai bien écris TOUT LE MONDE et je précise :
les utilisateurs en panne, les répondeurs bénévoles et aussi MS car il y
aurait une satisfaction globale de tous !!! Avez vous le pouvoir de
remonter cette info en interne ?

Je reste à votre disposition pour en discuter plus amplement... si
jamais cela vous intéressait de faire progresser les choses plutôt que
de les laisser se pourrir d'elles mêmes.

Cordialement

NB : mon adresse perso est jiel point goubert arobase la poste point net

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Bonjour,

Je ne pense pas qu'une réponse comme celle là soit très constructive.
Effectivement, il manque quelques formules de politesse, mais je pense
qu'une réponse technique est attendue par cette personne.

Cordialement

Benoit Gambier

"JièL" wrote in message
news:
y cause englishe chez easynet ? et son pas bien poli en plus...

JièL
Cher Benoit Gambier [MS]

je commencerais simplement par vous dire que je fais ce que je veux
comme je veux et avec qui je veux... ceci etant dis, nous pouvons avancer.

Pour être plus constructif, je voudrais vous faire remarquer la
recrudescence MONSTRUEUSE des malpolitus et autre maladroitus que nous
subissons de plus en plus... Ces derniers viennent en une écrasante
majorité de l'interface (de m***) que nous appelons affectueusement CDO.

Cette interface, disais-je, nous fait passer pour des robots, voire pour
la hotline gratuite de MS. Si vous, qui touchez un salaire chez MS, avez
le temps et l'envie de répondre à ces personnes qui sont bien plus des
maladroits (du au parcours du combattant qui commence dans l'aide du
logiciels) que de vrai impolis, ne vous en privez surtout pas.
(Une pique en passant (je ne résiste jamais à ça) : je ne vois pas votre
réponse "technique")

Personnellement (et je vous promet que je ne suis pas le seul) je ne
réclame qu'un peu d'estime des bénévoles qui donnent beaucoup de leur
temps, de leurs connaissances et de leur compétences pour aider et
dépanner GRACIEUSEMENT les utilisateurs qui viennent "s'échouer" ici.

Vous voulez en savoir plus ? regardez ce lien
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlook/browse_thread/thread/8600abb2f23899b0/175896aa52bd800e?lnk=st&q=%22premi%C3%A8res+stats+sur+CDO%22&rnum=6#175896aa52bd800e

et celui ci (entre autre car il y en a beaucoup d'autres)
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_frm/thread/aadf3e8e3d9fbac1/f966fe73c945a04a?tvc=1&q=colere#f966fe73c945a04a

Bref, tout ceci pour vous dire que si MS écoutait un peu plus les
"piliers" et les utilisateurs de cette interface (de m***) TOUT le monde
aurait à y gagner, oui, j'ai bien écris TOUT LE MONDE et je précise :
les utilisateurs en panne, les répondeurs bénévoles et aussi MS car il y
aurait une satisfaction globale de tous !!! Avez vous le pouvoir de
remonter cette info en interne ?

Je reste à votre disposition pour en discuter plus amplement... si
jamais cela vous intéressait de faire progresser les choses plutôt que
de les laisser se pourrir d'elles mêmes.

Cordialement

NB : mon adresse perso est jiel point goubert arobase la poste point net

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Bonjour,

Je ne pense pas qu'une réponse comme celle là soit très constructive.
Effectivement, il manque quelques formules de politesse, mais je pense
qu'une réponse technique est attendue par cette personne.

Cordialement

Benoit Gambier

"JièL" wrote in message
news:
y cause englishe chez easynet ? et son pas bien poli en plus...

Paskal
Bonsoir JièL

lol
Je perçois une certaine franchise, mêlée d'un zeste de ras le bol et d'un
léger sentiment d'injustice...
;-)

@+
Pascal

je commencerais simplement par vous dire que je fais ce que je veux comme
je veux et avec qui je veux... ceci etant dis, nous pouvons avancer.

Je ne pense pas qu'une réponse comme celle là soit très constructive.
Effectivement, il manque quelques formules de politesse, mais je pense
qu'une réponse technique est attendue par cette personne.

y cause englishe chez easynet ? et son pas bien poli en plus...

JièL
Bonjoir(c) Paskal

Bonsoir JièL

lol
Je perçois une certaine franchise, mêlée d'un zeste de ras le bol et
d'un léger sentiment d'injustice...
;-)

Tu me connais trop bien Paskal ;-))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Paskal
lol
Je perçois une certaine franchise, mêlée d'un zeste de ras le bol et d'un
léger sentiment d'injustice...
;-)

Tu me connais trop bien Paskal ;-))))))

Ca serait quand même dommage... !
;-)

Excel...lent
Hi Jean-Louis,

I am completly agree with your response to the dear sir Benoit Gambier
! ! ! lol ;-))

As you, I see his kind blame but not his technical response. would I
have become blind ?

Désolé pour mon anglais bourré de fautes, je te promet de faire
mieux la procaîne fois...

Amicordialement.

Marc
JièL
Bonjoir(c) Excel...lent

Le 08/09/2006 19:46 vous avez écrit ceci :
Hi Jean-Louis,

I am completly agree with your response to the dear sir Benoit Gambier
! ! ! lol ;-))

As you, I see his kind blame but not his technical response. would I
have become blind ?

MDR

Désolé pour mon anglais bourré de fautes, je te promet de faire
mieux la procaîne fois...

Ok, on attend la "procaîne" alors ;-)))))

Amicordialement.

idem

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/