How to Install a CAB file with 'Run as Administator'?

Le
imuthuraja
Hi
I am using Windows Vista Business Edition with SP1. In that I hav
hosted the asp.net 2.0 application. When we launch the application i
the first time using IE , the application will install a .CAB file.
While I am launching the application(in IE ) as a local administrato
, the application could able to install the .CAB file successfully. Bu
the same when I tried with domain user , the application not able t
install the .CAB file. When I disable the UAC for domain user then .CA
file installing successfully. But I dont want to disable the UAC for th
domain user.
Please help me to resolve this issue
Thank
Muth

--
imuthuraj
Lognoul, Marc \(Private\)

If your CAB file actually contains an ActiveX control, you can proceed using
the The ActiveX Installer Service, for the details, see
http://technet.microsoft.com/en-us/...7994.aspx.

Marc

"imuthuraja" message news:

Hi ,
I am using Windows Vista Business Edition with SP1. In that I have
hosted the asp.net 2.0 application. When we launch the application in
the first time using IE , the application will install a .CAB file.
While I am launching the application(in IE ) as a local administrator
, the application could able to install the .CAB file successfully. But
the same when I tried with domain user , the application not able to
install the .CAB file. When I disable the UAC for domain user then .CAB
file installing successfully. But I dont want to disable the UAC for the
domain user.
Please help me to resolve this issue.
Thanks
Muthu

--
imuthuraja

Le Claude
Le #6936061
Salut,

Traduction s'il te plait, tu es en francophonie ici-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"imuthuraja" message de groupe de discussion :

[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #6936051
Bonsoir !

Avez-vous essayer de lancer IE en tant qu'administrateur ?
(clic-droit sur IE + exécuter en tant qu'administrateur).

@-salutations
--
Michel Claveau
imuthuraja
Le #6966491
Salut,
J'utilise Windows Vista Business Edition SP1. Dans que j'ai accueill
la demande asp.net 2,0. Quand on lance l'application dans la premièr
fois, utilisez Internet Explorer, l'application va installer un. Fichie
CAB.
Même si je suis lancer l'application (dans IE), un administrateu
local, l'application pourrait en mesure d'installer le. Fichier CAB ave
succès. Mais même quand j'ai essayé d'utilisateur de domaine, la demand
ne peut pas installer le. Fichier CAB. Quand je désactiver l'UA
utilisateur de domaine pour ensuite. Fichier CAB d'installer ave
succès. Mais je ne veux pas désactiver la UAC pour le domain
utilisateur.
S’il vous plaît aidez-moi à résoudre ce problème.
Merci
Muth

--
imuthuraj
imuthuraja

Je suis à la recherche d'une solution dans l'application ou O
administration

-- Muth

--
imuthuraj
imuthuraja

Thanks
Muthu

--
imuthuraja
Lognoul, Marc \(Private\)

Passons au français.
Si le fichier CAB que vous souhaitez installer renferme bien un ActiveX, il
vous faut suivre toute la procédure détaillée dans le lien donné:
http://technet.microsoft.com/en-us/...7994.aspx.
c'est à dire, en résumé:
Activer le service "ActiveX Installer Service" sur chaque poste client
Configure une stratégie de group qui définit votre ActiveX comme autorisé
(son emplacement réseau également)
Appliquer cette stratégie sur les postes clients
Re-tester l'installation

Marc

"imuthuraja" message news:

[...]

Le #6984931
Bonjour Marc,
I avait permis «ActiveX d'installation du service" dans l'ordinateu
client (même machine que j'utilise comme un client). Mais la questio
existe.
Avez-vous d'autres sur cette pensée ...

Merci
Muth

--
imuthuraj
Laurent Gébeau [MToo]

Mais comment reprocher à un Anglophone d'utilise run traducteur auto,
Microsoft montre l'exemple avec ses traduction auto dans la base de
connaissance !!!!!! (je ne vais pas m'étendre sur le sujet, risque de
grossiereté !!)

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

** http://www.toutwindows.com **
FAQ UAC). Consultez mon blog : http://toutwindows.com/blog

** http://www.mtoo.net **
http://photomtoo.spaces.live.com

"Le Claude" de news:
[...]

"imuthuraja" le message de groupe de discussion :