How to use index BOTH with pages and group of pages : 12, 15-22?

biogeo
Hi Everyone,

Word manual is not very clear on that point:
how to manage in the same index (approx. 250 entries; 7300 references) pages
AND group of pages (both)?
Index process deliver for example pages : 12, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21,
22, 154, 189, 258, 345, 504.
I would like to reduce to : 12, 15-22, 154, 189, 258, 345, 504,
but I don't understand how to indicate this process to the whole index form,
for all entries directly. (\r or \g to be use...)

Thanks for help

biogeo
C'est encore moi!
Je ne sais pas trop pourquoi le serveur me demandait un message en anglais...
Pour ceux qui n'auraient pas décodé mon "franglais".
La fonction index de word réalise très bien l'indexation par page.
Je voudrais trouver la fonction qui permet de regrouper plusieurs pages qui
se suivent : transfomer 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 en 15-22; et cela même
avec des pages indiquées avant et après : 12, 15-22, 245, 508,....

L'utilisation des codes champ n'est pas très claire dans le manuel.
Si j'utilise la fonction de marquage d'un groupe de page, avec les signets,
j'obtiens en fait une entrée supplémentaire dans mon index, avec répétition
de la référence concernée, ce qui n'arrange pas du tout le résultat final.
ex : Louis : 12, 15, 16, 17, 18, 19, 245
et Louis 15-19
mais pas fusionnés

Anacoluthe
Bonjour !

'biogeo' nous a écrit ...
Je ne sais pas trop pourquoi le serveur me demandait un message en anglais...
Pour ceux qui n'auraient pas décodé mon "franglais".

Evitez les webnews (depuis un navigateur) !
Utilisez un vrai lecteur de news (OE ou autre)
pour accéder à ce forum en français !

[...]

Dans l'index Word, les plages ne sont pas automatiques, c'est à vous
de les définir dans des signets, ce que vous savez faire dans les
entrées XE avec le commutateur r

Ces plages 15-22 ne veulent pas forcément dire que l'entrée d'index
se trouve sur chacume des pages 15 à 22, mais plutôt que le sujet
est traité des pages 15 à 22. Il y a donc une différence dans
la nature même de l'indexation par page ou par plage.

Il vous faut définir vos plages et supprimer vos entrées d'index
'simples' pour éviter les doublons.

On pourrait imaginer une macro qui fasse ça , surtout utile si
on utilise l'indexation automatique.

Anacoluthe
« Dans le dico, à côté du mot "syphilis" c'est marqué "voir index".
J'ai regardé mes doigts. J'ai rien. »
- Régis HAUSER