HP 2200 Résoudre les éléments

4 réponses
Charavin
Bonjour,

Je suis persuadé que déjà cette question a déjà été posée. Dans ce cas Mille
excuses !!!

Quand mon PDA se connecte par un port USB avec ActiveSync 4.5 au moment de
la mise à joue des contacts j'obtiens un "Warning" Atteion requise résoudre
les éléments. La mise à jour vient de Outlook et uniquement les contacts. Je
n'utilise que les contacts sur mon PDA.

J'ai cherché sur le Net et beaucoup de personne parle de ce problème mais
aucune solution n'est véritablement apportéé.

Merci d'avance de m'aider.

4 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour,

La seule solution, si la résolution automatique ne fonctionne, c'est de
supprimer tous les contacts (déplacer dans un autre sous-dossier sous
Outlook), puis de les mettre "un par un" pour déterminer lequel pose
problème.

Attention tout de même à faire une sauvegarde avant.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Charavin wrote:
Bonjour,

Je suis persuadé que déjà cette question a déjà été posée. Dans ce
cas Mille excuses !!!

Quand mon PDA se connecte par un port USB avec ActiveSync 4.5 au
moment de la mise à joue des contacts j'obtiens un "Warning" Atteion
requise résoudre les éléments. La mise à jour vient de Outlook et
uniquement les contacts. Je n'utilise que les contacts sur mon PDA.

J'ai cherché sur le Net et beaucoup de personne parle de ce problème
mais aucune solution n'est véritablement apportéé.

Merci d'avance de m'aider.

Charavin
Bonjour

Tout d'abord merci de m'avoir répondu, mais il y a toujours un mais. Le
problème semble concerner outlook car si j'importe le calendrier, les tâches
le mêmme nessage d'erreur apparaît. Il semblerait donc que problème vienne
d'outlook, côté PC ou hp2200 je ne sais pas. D'autant plus qu'AvantGo se
synchronise parfaitement.

Une idée? Merci d'avance

"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,

La seule solution, si la résolution automatique ne fonctionne, c'est de
supprimer tous les contacts (déplacer dans un autre sous-dossier sous
Outlook), puis de les mettre "un par un" pour déterminer lequel pose
problème.

Attention tout de même à faire une sauvegarde avant.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Charavin wrote:
Bonjour,

Je suis persuadé que déjà cette question a déjà été posée. Dans ce
cas Mille excuses !!!

Quand mon PDA se connecte par un port USB avec ActiveSync 4.5 au
moment de la mise à joue des contacts j'obtiens un "Warning" Atteion
requise résoudre les éléments. La mise à jour vient de Outlook et
uniquement les contacts. Je n'utilise que les contacts sur mon PDA.

J'ai cherché sur le Net et beaucoup de personne parle de ce problème
mais aucune solution n'est véritablement apportéé.

Merci d'avance de m'aider.

michel T.
Bonjour

ma réponse à Charavin qui écrivait dans
<news:O7ArNj#,
le samedi 16 juin 2007 à 09:34 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Tout d'abord merci de m'avoir répondu, mais il y a toujours un mais. Le
problème semble concerner outlook car si j'importe le calendrier, les tâches
le mêmme nessage d'erreur apparaît. Il semblerait donc que problème vienne
d'outlook, côté PC ou hp2200 je ne sais pas. D'autant plus qu'AvantGo se
synchronise parfaitement.

Une idée? Merci d'avance

Je ne suis pas certain d'avoir bien compris ta question ?

On peut paramétrer Activsync :

- Options/options de synchro : cocher uniquement contacts.
- Options/règles : 3 choix possibles.

Si tu as tout de même l'erreur, c'est Outlook qui déconne :
désinstaller/réinstaller Outlook.

--
amicalement,
michel

"Bite" c'est un gros mot, même si c'est une petite. (Coluche)

Didier [MVP]
"Charavin" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis persuadé que déjà cette question a déjà été posée. Dans ce cas
Mille excuses !!!

Quand mon PDA se connecte par un port USB avec ActiveSync 4.5 au moment de
la mise à joue des contacts j'obtiens un "Warning" Atteion requise
résoudre les éléments. La mise à jour vient de Outlook et uniquement les
contacts. Je n'utilise que les contacts sur mon PDA.

J'ai cherché sur le Net et beaucoup de personne parle de ce problème mais
aucune solution n'est véritablement apportéé.

Merci d'avance de m'aider.

Bonjour,
Si vous démontez le partenariat (supprimer l'appareil) pour le refaire ça
mieux ou pas..
Sinon vous supprimez les données du PDA et vous re-synchronisez.
Didier.