HP 6515 et Windows mobile 5

tolle-lege
Bonjour,
Puis-je mettre Windows mobile 5 sur mon HP 6515 ?

Puis-je mettre Windows mobile 5 sur mon HP 6515 ?
Merci

Salut,

Non, seule la série 69xx est fournie avec Windows-Mobile 5.0.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Stanislas Quastana [MS]
Bonjour,

Le 6915 utilise même la version AKU 2 (Adaptation Kit Update) de Windows
Mobile 2005 ce qui permet d'utiliser DirectPush, d'avoir l'accès à la GAL
d'Exchange....

Je l'utilise depuis 3 semaines et c'est un régal :-)

--
Cordialement
--

Weblog : http://blogs.technet.com/stanislas

"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" wrote in
message news: