HP 6915 ou autre ??? quel serait votre choix

4 réponses
Sandrine
Bonjour,

je n'ai pas de PDA.
je n'ai pas de GPS

Mais j'aimerai m'équiper d'un appareil qui fait les 2 voire même le
téléphone

Je pense au tout nouveau Hw6915 de chez HP

Qu'en pensez vous ???

C'est pour travailler, me déplacer et téléphoner accessoirement.

En plus c'est mon patron qui paie. Le budget est pas illimité mais bon, 1000
euros max avec les options....

J'ai besoin d'un PAD pour organiser mes RDV, consulter des notes et fichiers
PDF, EXCEL, WORD,
bien entendu WM5

Merci de vos précieux avis,

Stéphane

4 réponses

Sandrine
j'oublai :

Avec le wifi et toutes les fonctions pour rester joignables à tout moment et
surfer si besoin est.

Peux t on lire les fichiers ACCESS également et faire des prg avec ????

Je l'ai dit je suis néophyte en la matière mais je ne demande qu'à apprendre

Merci !

Stéphane

"Sandrine" a écrit dans le message de news:
dt52ss$9mt$
Bonjour,

je n'ai pas de PDA.
je n'ai pas de GPS

Mais j'aimerai m'équiper d'un appareil qui fait les 2 voire même le
téléphone

Je pense au tout nouveau Hw6915 de chez HP

Qu'en pensez vous ???

C'est pour travailler, me déplacer et téléphoner accessoirement.

En plus c'est mon patron qui paie. Le budget est pas illimité mais bon,
1000 euros max avec les options....

J'ai besoin d'un PAD pour organiser mes RDV, consulter des notes et
fichiers PDF, EXCEL, WORD,
bien entendu WM5

Merci de vos précieux avis,

Stéphane

JPM
Bonjour,
Certainement le meilleur choix, Sandrine...
Le 6915 de HP sera disponible à partir de Mars 2006. Ca vaut le coup
d'attendre.
Il est A-GPS, EDGE et Wifi, BT. Une "bête"! Pour la synchro Access, pas de
problème, c'es activeSync qui gère (format CDB sur le Pocket). Par contre, il
faut un soft qui permette de développer des applis compatibles Access. Il y
a, par exemple, Sprint DB Pro de Kaione.com. L'un des tous meilleurs.
Amitiés
--
JPM

Bonjour,

je n'ai pas de PDA.
je n'ai pas de GPS

Mais j'aimerai m'équiper d'un appareil qui fait les 2 voire même le
téléphone

Je pense au tout nouveau Hw6915 de chez HP

Qu'en pensez vous ???

C'est pour travailler, me déplacer et téléphoner accessoirement.

En plus c'est mon patron qui paie. Le budget est pas illimité mais bon, 1000
euros max avec les options....

J'ai besoin d'un PAD pour organiser mes RDV, consulter des notes et fichiers
PDF, EXCEL, WORD,
bien entendu WM5

Merci de vos précieux avis,

Stéphane

Sandrine
Et que vaut Dell ??

On en entends souvent parlé mais rien ne vaut HP c'est cela ???

"JPM" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Certainement le meilleur choix, Sandrine...
Le 6915 de HP sera disponible à partir de Mars 2006. Ca vaut le coup
d'attendre.
Il est A-GPS, EDGE et Wifi, BT. Une "bête"! Pour la synchro Access, pas de
problème, c'es activeSync qui gère (format CDB sur le Pocket). Par contre,
il
faut un soft qui permette de développer des applis compatibles Access. Il
y
a, par exemple, Sprint DB Pro de Kaione.com. L'un des tous meilleurs.
Amitiés
--
JPM

Bonjour,

je n'ai pas de PDA.
je n'ai pas de GPS

Mais j'aimerai m'équiper d'un appareil qui fait les 2 voire même le
téléphone

Je pense au tout nouveau Hw6915 de chez HP

Qu'en pensez vous ???

C'est pour travailler, me déplacer et téléphoner accessoirement.

En plus c'est mon patron qui paie. Le budget est pas illimité mais bon,
euros max avec les options....

J'ai besoin d'un PAD pour organiser mes RDV, consulter des notes et
fichiers
PDF, EXCEL, WORD,
bien entendu WM5

Merci de vos précieux avis,

Stéphane

JPM
Bonsoir, Sandrine
Dell fait de très bonnes machines. Mais pas de PdaPhone (du moins pour
l'instant).
Le tout dernier x51v ne fait pas l'hunanimité même si c'est un appareil
(uniquement Pocket) ultra puissant. D'autres marques sont très bien aussi :
Qtek (SPV chez Orange), E-Ten (surtout le M600). Le HP propose un innovant
(et déconcertant au début!) écran "carré" 240x240 et un clavier intégré fort
pratique. Les claviers coulissants sont à mon avis un facteur de pannes (ce
que j'ai connu sur le Qtek 9090, au demeurant superbe machine).
Ensuite c'est une affaire de goût. Je choisirai le nouveau 6915 tellement le
6515 m'a conquis. Pour la mobilité, c'est pour moi l'un des plus performant.
Amitiés
--
JPM