HP Advisor ne trouve pas Antivir....et autre

Le
mogl
Bonjour,
J'ai un HP pavilion dv9980ef avec le processeur intel core duo 5750
Mon hp advisor ne trouve pas mon antivirus (j'ai changé norton contre Avira Antivir)
Est ce normal? Je tiens a signaler que chez moi, ma mere possede le meme systeme et que pour elle ca marche
Merci de m'eclairer ^^
Azo4
Le #17930351
as-tu bien désinstallé le Norton, avec l'outil idoine , là :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924..?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"mogl" news:
[...]

:

"mogl" a écrit dans le message de
[...]

Oui, j'ai tout enlevé, avec un outil "norton removal tool" et cela me fait ce resultat...