HP C3180 impression coupée et reboot PC

fabbb
Bonjour,

je viens d'installer l'imprimante HP C3180.Lorsque je lance une impression,
le debut du document, environ 1/3 de la page, est imprimé sur une page, puis
il imprime la suite sur une autre page sur 1/3 encore et ainsi de suite...Et
au bout d'un moment mon PC reboot avant meme la fin de l'impression du
document.J'ai essayé d'imprimer une page de test et le phenomene se reproduit.
Je pensais qu'il s'agissait d'un pb de marge mais lorsque je fais un aperçu,
je vois bien toute la page...

J'ai alors essayé d'installer l'imprimante sur mon ordi portable et là pas
de pb!

Il semblerait donc que le pb vienne de la config de mon PC, quelqu'un
aurait-il une idée??

Merci d'avance

fabrice

Remi-Noel Menegaux
Désinstaller l'imprimante actuelle puis la réinstaller en ayant pris le
dernier driver en date sur le site www.hp.com puis France ?
Sinon, réparer Windows (c'est le reboot qui me fait tiquer...) ?
Rémi-Noël