HP C4390 WiFi + Leopard: options d'impression disparues

1 réponse
ctobini
Bonjour,

Je suis sous Leopard (iMac Intel blanc) et j'ai achet=E9 un imprimante
multifonction HP Photosmart C4390 que j'utilise en WiFi (avec une
Freebox, tout s'est fait seul =E0 partir du moment o=F9 la box est en
routeur).

Apr=E8s avoir un tout peu peu ram=E9 pour l'installation, r=E9cup=E9ration d=
es
pilote sur le site HP, le CD fourni n'=E9tant pas compatible avec
Leopard :-/ j'y suis arriv=E9.

Depuis peu, j'ai remarqu=E9 que la seconde partie des options 'Type /
qualit=E9 du papier' ne sont plus accessibles lorsque je souhaite
imprimer.

Dans mon gestionnaire d'impression, l'imprimante s=E9lectionn=E9e est
celle g=E9r=E9e par 'Bonjour'.

Je ne sais pas trop d'o=F9 =E7a peut venir. Si vous avez une id=E9e, ou si
ce type de config fonctionne correctement chez vous, pourriez-vous svp
me dire votre config ?

En vous remerciant,

C. Tobini

1 réponse

ctobini
Bon, une réponse après quelques semaines, j'ai juste réinstallé le
paquetage HP en laissant l'imprimante en WiFi et en laissant le CD
choisir le type de connexion (IP, pas par Bonjour). Et là ça marche.

C. Tobini

On 20 avr, 12:51, ctobini wrote:
Bonjour,

Je suis sous Leopard (iMac Intel blanc) et j'ai acheté un imprimante
multifonction HP Photosmart C4390 que j'utilise en WiFi (avec une
Freebox, tout s'est fait seul à partir du moment où la box est en
routeur).

Après avoir un tout peu peu ramé pour l'installation, récupération des
pilote sur le site HP, le CD fourni n'étant pas compatible avec
Leopard :-/ j'y suis arrivé.

Depuis peu, j'ai remarqué que la seconde partie des options 'Type /
qualité du papier' ne sont plus accessibles lorsque je souhaite
imprimer.

Dans mon gestionnaire d'impression, l'imprimante sélectionnée est
celle gérée par 'Bonjour'.

Je ne sais pas trop d'où ça peut venir. Si vous avez une idée, ou si
ce type de config fonctionne correctement chez vous, pourriez-vous svp
me dire votre config ?

En vous remerciant,

C.Tobini