HP designjet 70 et 90

apd
Bonjour,
je cherche des retours d'expérience sur ces 2 imprimantes dans le
domaine photo (je m'en servirai autrement pour des plans bâtiments, d'où
le besoin A2).

Merci d'avance.

fred.bleu11
Bonjour,
je cherche des retours d'expérience sur ces 2 imprimantes dans le
domaine photo (je m'en servirai autrement pour des plans bâtiments, d'où
le besoin A2).

les retours que j'ai lu sont très bons (notament pour la 90)
toutefois, tu auras plus de difficultés à trouver cela sur ce forum, le
coté "rien sauf epson " étant assez souvent la régle ici
Cela change et changera encore certainement très vite.
pour avoir des discussions sur les produits HP, ce sont donc surtout les
forum anglophone, notament celui de dpreview,
http://www.photo-i.co.uk/Reviews/printers/HP%20DJ90/page_1.htm

voire

http://www.photo-i.co.uk/BB/viewforum.php?f

pour avoir des revues de la machine :
http://www.photo-i.co.uk/Reviews/printers/HP%20DJ90/page_1.htm

http://www.letsgodigital.org/fr/news/articles/story_5449.html

apd

[...]

Merci de ces reseignements et bon week-end

APD.