hp deskjet 3820 HS ?

3 réponses
Ofzebeck
Elle vient de tomber en rade. Un claquement sec provenant de droite en bas
en dessous du porte cartouche se fait entendre, suivi de bruits divers comme
si un embrayage n'arrivait pas à accrocher; ensuite une feuille non imprimée
sort et c'est tout. Tous les voyants clignotent. Je me demande si ça vaut la
peine de faire réparer, avez vous une idée. Merci
:/)

3 réponses

Patrick D.
On Sat, 22 Jan 2005 14:45:44 +0100, Ofzebeck
wrote:

Elle vient de tomber en rade. Un claquement sec provenant de droite en
bas
en dessous du porte cartouche se fait entendre, suivi de bruits divers
comme
si un embrayage n'arrivait pas à accrocher; ensuite une feuille non
imprimée
sort et c'est tout. Tous les voyants clignotent. Je me demande si ça
vaut la
peine de faire réparer, avez vous une idée. Merci
:/)

plus sous garantie ?
vu le bruit, ça ressemble à un engrenage ( en plastique) pété.
et vu le prix de la chose en neuf et le prix de réparations chez HP, c'est
probablement la poubelle qui l'attend.

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Patrick D.
On Sat, 22 Jan 2005 14:45:44 +0100, Ofzebeck
wrote:

Elle vient de tomber en rade. Un claquement sec provenant de droite en
bas
en dessous du porte cartouche se fait entendre, suivi de bruits divers
comme
si un embrayage n'arrivait pas à accrocher; ensuite une feuille non
imprimée
sort et c'est tout. Tous les voyants clignotent. Je me demande si ça
vaut la
peine de faire réparer, avez vous une idée. Merci
:/)

plus sous garantie ?
vu le bruit, ça ressemble à un engrenage ( en plastique) pété.
et vu le prix de la chose en neuf et le prix de réparations chez HP, c'est
probablement la poubelle qui l'attend.

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Ofzebeck
"Patrick D." <>
plus sous garantie ?
vu le bruit, ça ressemble à un engrenage ( en plastique) pété.
et vu le prix de la chose en neuf et le prix de réparations chez HP, c'est
probablement la poubelle qui l'attend.

"C'est bien mon avis, merci. je vais prendre une canon i.1500 à 59 euros !
:-C