hp deskjet 3820 HS ?

Ofzebeck
Elle vient de tomber en rade. Un claquement sec provenant de droite en bas
en dessous du porte cartouche se fait entendre, suivi de bruits divers comme
si un embrayage n'arrivait pas à accrocher; ensuite une feuille non imprimée
sort et c'est tout. Tous les voyants clignotent. Je me demande si ça vaut la
peine de faire réparer, avez vous une idée. Merci
:/)

Patrick D.
On Sat, 22 Jan 2005 14:45:44 +0100, Ofzebeck
wrote:

[...]

plus sous garantie ?
vu le bruit, ça ressemble à un engrenage ( en plastique) pété.
et vu le prix de la chose en neuf et le prix de réparations chez HP, c'est
probablement la poubelle qui l'attend.

m'écrire *

Ofzebeck
"Patrick D." <>
plus sous garantie ?
vu le bruit, ça ressemble à un engrenage ( en plastique) pété.
et vu le prix de la chose en neuf et le prix de réparations chez HP, c'est
probablement la poubelle qui l'attend.

"C'est bien mon avis, merci. je vais prendre une canon i.1500 à 59 euros !
:-C