HP Deskjet 6540

4 réponses
Maurice
Bonjour,

J'ai depuis peu Windows Vista et je n'arrive pas à installer une
imprimante HP Deskjet 6540. Je pense pour tant avoir bien respecter la
procédure.

J'obtiens soit "Windows a rencontré une erreur...", soit "Le pilote
d'imprimante n'était pas installé. Impossible de terminer cette
opération". Je n'ai pas trouvé de driver à télécharger, ils sont
compris dans Vista...

Si quelqu'un a une piste... Merci d'avance.

Maurice

4 réponses

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Je suppose que vous avez été voir sur le site d'HP ?

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documentSubCategory?ruleA536&lc=en&cc=us&dlc=en&product57211&lang=en

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Maurice" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

J'ai depuis peu Windows Vista et je n'arrive pas à installer une
imprimante HP Deskjet 6540. Je pense pour tant avoir bien respecter la
procédure.

J'obtiens soit "Windows a rencontré une erreur...", soit "Le pilote
d'imprimante n'était pas installé. Impossible de terminer cette
opération". Je n'ai pas trouvé de driver à télécharger, ils sont compris
dans Vista...

Si quelqu'un a une piste... Merci d'avance.

Maurice

Philippe TROTIN [MS] a formulé ce dimanche :
Bonjour,

Je suppose que vous avez été voir sur le site d'HP ?

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documentSubCategory?ruleA536&lc=en&cc=us&dlc=en&product57211&lang=en

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Maurice" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

J'ai depuis peu Windows Vista et je n'arrive pas à installer une imprimante
HP Deskjet 6540. Je pense pour tant avoir bien respecter la procédure.

J'obtiens soit "Windows a rencontré une erreur...", soit "Le pilote
d'imprimante n'était pas installé. Impossible de terminer cette opération".
Je n'ai pas trouvé de driver à télécharger, ils sont compris dans Vista...

Si quelqu'un a une piste... Merci d'avance.

Maurice

Bonsoir,

Oui... Mais sur des sites en français, que je comprends beaucoup mieux
!

Sur le site d'HP je trouve toujours "le driver est compris dans Vista"
(je résume).
Installation normale (plug & play) : "Windows a rencontré un problème
lors de l'installation du pilote logiciel pour votre périphérique -
Windows a trouvé un plote logiciel pour votre périphérique, mais a
rencontré une erreur en essayant de l'installer. - Le fichier ouvert
n'est plus valide car le volume qui le contient a été endommagé de
manière externe." --- Copie de la fenêtre du message en fin
d'installation ratée.

Si vous avez une autre idée...

Merci.

Cordialement.

Maurice

Philippe TROTIN [MS] a formulé ce dimanche :
Bonjour,

Je suppose que vous avez été voir sur le site d'HP ?

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documentSubCategory?ruleA536&lc=en&cc=us&dlc=en&product57211&lang=en

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Maurice" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

J'ai depuis peu Windows Vista et je n'arrive pas à installer une
imprimante HP Deskjet 6540. Je pense pour tant avoir bien respecter la
procédure.

J'obtiens soit "Windows a rencontré une erreur...", soit "Le pilote
d'imprimante n'était pas installé. Impossible de terminer cette
opération". Je n'ai pas trouvé de driver à télécharger, ils sont compris
dans Vista...

Si quelqu'un a une piste... Merci d'avance.

Maurice

Bonsoir,

Oui... Mais sur des sites en français, que je comprends beaucoup mieux !

Sur le site d'HP je trouve toujours "le driver est compris dans Vista" (je
résume).
Installation normale (plug & play) : "Windows a rencontré un problème lors de
l'installation du pilote logiciel pour votre périphérique - Windows a trouvé
un plote logiciel pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en
essayant de l'installer. - Le fichier ouvert n'est plus valide car le volume
qui le contient a été endommagé de manière externe." --- Copie de la fenêtre
du message en fin d'installation ratée.

Si vous avez une autre idée...

Merci.

Cordialement.

Maurice

Bonsoir,

J'ai fini par résoudre mon problème... Voir la dsicussion : Pb
installation Imprimante HP PCL 2550L.

A+
Maurice

Philippe TROTIN [MS]
Merci de votre retour,

En gros, il faut installer ceci :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId972&prodSeriesId(861&prodNameId€055&swEnvOID"8&swLang&mode=2&taskId5&swItem=ja-36004-13

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Maurice" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Philippe TROTIN [MS] a formulé ce dimanche :
Bonjour,

Je suppose que vous avez été voir sur le site d'HP ?

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documentSubCategory?ruleA536&lc=en&cc=us&dlc=en&product57211&lang=en

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Maurice" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

J'ai depuis peu Windows Vista et je n'arrive pas à installer une
imprimante HP Deskjet 6540. Je pense pour tant avoir bien respecter la
procédure.

J'obtiens soit "Windows a rencontré une erreur...", soit "Le pilote
d'imprimante n'était pas installé. Impossible de terminer cette
opération". Je n'ai pas trouvé de driver à télécharger, ils sont
compris dans Vista...

Si quelqu'un a une piste... Merci d'avance.

Maurice

Bonsoir,

Oui... Mais sur des sites en français, que je comprends beaucoup mieux !

Sur le site d'HP je trouve toujours "le driver est compris dans Vista"
(je résume).
Installation normale (plug & play) : "Windows a rencontré un problème
lors de l'installation du pilote logiciel pour votre périphérique -
Windows a trouvé un plote logiciel pour votre périphérique, mais a
rencontré une erreur en essayant de l'installer. - Le fichier ouvert
n'est plus valide car le volume qui le contient a été endommagé de
manière externe." --- Copie de la fenêtre du message en fin
d'installation ratée.

Si vous avez une autre idée...

Merci.

Cordialement.

Maurice

Bonsoir,

J'ai fini par résoudre mon problème... Voir la dsicussion : Pb
installation Imprimante HP PCL 2550L.

A+
Maurice