HP Deskjet F380 et Airport eXtreme

Le
Curtis Newton
Bonjour, j'ai vu sur le site d'HP ou d'apple que l'imprimante HP F380
All in one n'est pas compatible avec la borme airpot extreme. Certains
d'entres vous ont pu toutefosi paramŽtree cette imprimante ? Merci !

­­

I'm trying a new usenet client for Mac, Nemo OS X.
You can download it at http://www.malcom-mac.com/nemo
h.sainct
Le #2411511
Curtis Newton
Bonjour, j'ai vu sur le site d'HP ou d'apple que l'imprimante HP F380
All in one n'est pas compatible avec la borme airpot extreme. Certains
d'entres vous ont pu toutefosi paramétree cette imprimante ? Merci !

je n'ai pas la réponse à ta question, tout ce que je peux dire c'est que
j'ai une "très vieille" PSC1210 "tout en un" aussi, qui n'a même pas de
pilotes pour intel, mais qui fonctionne sur ma borne. Est-elle
mentionnée chez Apple?

Ah oui, il y a un truc aussi avec certaines bornes et certaines
imprimantes: parfois un mac envoie un flux de données trop rapide via la
borne et lorsqu'il s'agit d'images (beaucoup de données) la mémoire
tampon de la borne sature et l'imprimante s'arrête au milieu d'une page;
si c'est le cas il y a des solutions logicielles (une commande qui va
ralentir le débit sur ce seul canal)

jayce.piel
Le #2410481
[...]

Je ne sais pas pour celle là, voici un site qui recense ce qui marche,
marchotte ou marche pas (d'après les expériences utilisateurs) :

http://www.ifelix.co.uk/tech/1013.html

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net (avec un put§@#* de problème DNS sur le domaine mosx.net)