hp dj 5150 avec cd

5 réponses
Charles
Lorsque j'installe mon imprimante avec le cd, il procede normalement jusqu'a
un certain temps où il désinstale le tout en disant qu'il n'a pu faire
l'installation.J'éffectue tous les étapes indiqué par le logiciel. c une
imprimente récente.

5 réponses

Pascal L.
Alors que Charles tentait de taper sur son clavier pour nous écrire :
Lorsque j'installe mon imprimante avec le cd, il procede normalement jusqu'a
un certain temps où il désinstale le tout en disant qu'il n'a pu faire
l'installation.J'éffectue tous les étapes indiqué par le logiciel. c une
imprimente récente.

Salut,
Quelles procedures d'installation faites vous ?
C'est une imprimante sur port USB; Donc elle se branche apres
l'installation des drivers.
Sinon, via ajout d'imprimante, et definir le lecteur CD pour
l'installation des pilotes.
Ne pas passer par le setup qui est sur le CD, j'ai eu le même souci
avec la même imprimante.

--
L'Homme se découvre quand il se mesure avec l'obstacle.
(St Exupéry - "Terre des Hommes")
@micalement Pascal L.
http://llopis.no-ip.biz

Charles
je ne branche pas l'imprimente avant de mettre le cd...comme indiqué par la
procédure à suivre par les fabricants.

je ne comprend pas trop ce que tu veux dire?

-Je laisse runer le cd par lui-même. marche pas.
-puis j'ai procédé par la métode du ajout d'imprimante dans le paneau de
configuretion en prenant soin de décocher"détection et installation
automatique..."
Toujours la même chose.

Merci d'avoir répondu à l'autre méssage.

Salut,
Quelles procedures d'installation faites vous ?
C'est une imprimante sur port USB; Donc elle se branche apres
l'installation des drivers.
Sinon, via ajout d'imprimante, et definir le lecteur CD pour
l'installation des pilotes.
Ne pas passer par le setup qui est sur le CD, j'ai eu le même souci
avec la même imprimante.

--
L'Homme se découvre quand il se mesure avec l'obstacle.
(St Exupéry - "Terre des Hommes")
@micalement Pascal L.
http://llopis.no-ip.biz

didierB
Bonjour je viens d'inataller une 5650 et j'ais branché le cable usb avant
d'installer le driver et à l'invite de windows aprés détection du nouveau
périphe tu insert ton cd Hp et tu suis ce qui est indiqué à l'écran et
normalement ton imprimante sera installée...cordialement....didierb

"Charles" wrote:

je ne branche pas l'imprimente avant de mettre le cd...comme indiqué par la
procédure à suivre par les fabricants.

je ne comprend pas trop ce que tu veux dire?

-Je laisse runer le cd par lui-même. marche pas.
-puis j'ai procédé par la métode du ajout d'imprimante dans le paneau de
configuretion en prenant soin de décocher"détection et installation
automatique..."
Toujours la même chose.

Merci d'avoir répondu à l'autre méssage.

Salut,
Quelles procedures d'installation faites vous ?
C'est une imprimante sur port USB; Donc elle se branche apres
l'installation des drivers.
Sinon, via ajout d'imprimante, et definir le lecteur CD pour
l'installation des pilotes.
Ne pas passer par le setup qui est sur le CD, j'ai eu le même souci
avec la même imprimante.

--
L'Homme se découvre quand il se mesure avec l'obstacle.
(St Exupéry - "Terre des Hommes")
@micalement Pascal L.
http://llopis.no-ip.biz

Charles
J'ai fais ca et ca ne fonctionne toujours pas?

"didierB" wrote:

Bonjour je viens d'inataller une 5650 et j'ais branché le cable usb avant
d'installer le driver et à l'invite de windows aprés détection du nouveau
périphe tu insert ton cd Hp et tu suis ce qui est indiqué à l'écran et
normalement ton imprimante sera installée...cordialement....didierb

"Charles" wrote:

je ne branche pas l'imprimente avant de mettre le cd...comme indiqué par la
procédure à suivre par les fabricants.

je ne comprend pas trop ce que tu veux dire?

-Je laisse runer le cd par lui-même. marche pas.
-puis j'ai procédé par la métode du ajout d'imprimante dans le paneau de
configuretion en prenant soin de décocher"détection et installation
automatique..."
Toujours la même chose.

Merci d'avoir répondu à l'autre méssage.

Salut,
Quelles procedures d'installation faites vous ?
C'est une imprimante sur port USB; Donc elle se branche apres
l'installation des drivers.
Sinon, via ajout d'imprimante, et definir le lecteur CD pour
l'installation des pilotes.
Ne pas passer par le setup qui est sur le CD, j'ai eu le même souci
avec la même imprimante.

--
L'Homme se découvre quand il se mesure avec l'obstacle.
(St Exupéry - "Terre des Hommes")
@micalement Pascal L.
http://llopis.no-ip.biz

didierB
Re bonjour , as-tu essayé de télécharger le dernier driver pour ton
imprimante chez Hp et de lancer l'exe du dit programme et si cela ne marche
pas non plus je te conseille vivement d'appeler la hotline Hp pour ton
problème peu commun...cordialement...didierB

"Charles" wrote:

J'ai fais ca et ca ne fonctionne toujours pas?

"didierB" wrote:

Bonjour je viens d'inataller une 5650 et j'ais branché le cable usb avant
d'installer le driver et à l'invite de windows aprés détection du nouveau
périphe tu insert ton cd Hp et tu suis ce qui est indiqué à l'écran et
normalement ton imprimante sera installée...cordialement....didierb

"Charles" wrote:

je ne branche pas l'imprimente avant de mettre le cd...comme indiqué par la
procédure à suivre par les fabricants.

je ne comprend pas trop ce que tu veux dire?

-Je laisse runer le cd par lui-même. marche pas.
-puis j'ai procédé par la métode du ajout d'imprimante dans le paneau de
configuretion en prenant soin de décocher"détection et installation
automatique..."
Toujours la même chose.

Merci d'avoir répondu à l'autre méssage.

Salut,
Quelles procedures d'installation faites vous ?
C'est une imprimante sur port USB; Donc elle se branche apres
l'installation des drivers.
Sinon, via ajout d'imprimante, et definir le lecteur CD pour
l'installation des pilotes.
Ne pas passer par le setup qui est sur le CD, j'ai eu le même souci
avec la même imprimante.

--
L'Homme se découvre quand il se mesure avec l'obstacle.
(St Exupéry - "Terre des Hommes")
@micalement Pascal L.
http://llopis.no-ip.biz