hp easy note

Le
raphi
Bonjour,
je renconcontre un probleme avec un portable hp easy note
tous les voyants s'allume mais rien aparait a l'ecran
merci de votre aide
Questions / Réponses high-tech
Fulminator
Le #21666501
"raphi"

je ren(con)contre un proble(è)me avec un portable hp easy note
tous les voyants s'allume(nt) mais rien (n')ap(p)arait a(à) l'e(é)cran

---------------------------------

C'est sûr, le pécé en question ne supporte plus tes fautes de frappe,
d'orthographe, de syntaxe, de ponctuation... Il se venge.
bsch
Le #21667271
raphi nous a raconté (news:) :

Bonjour,
je renconcontre un probleme avec un portable hp easy note
tous les voyants s'allume mais rien aparait a l'ecran
merci de votre aide

Tu es sûr de la marque ?

J'ai 'cocomme' un doute sur le 'hewlett' du début, je verrais plutôt un
'poubell' à la fin

Sinon, il est peut-être pas en bien bon état ...
Tenter un reset usine (sais même pas si ça existe sur ces machins made
in ochan/carouf). RTFM ...

--
Amicalement

Bernard