hp ipack 4150 : contrôle antivirus Mcafee sur devenu impossible

2 réponses
Frederique
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai renouvelé en ligne mon abonnement Mcafee le contrôle
automatique antivirus qui se faisait avec la version 7 ne se fait plus avec
la version 8. Mcafee ne le voit pas alors qu'il voit un disque dur externe
Lacie. Le contrôle manuel est également impossible.
Merci pour votre réponse et bon Noël.
--
Frederique

2 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Frederique wrote:

Bonjour à tous,
Depuis que j'ai renouvelé en ligne mon abonnement Mcafee le contrôle
automatique antivirus qui se faisait avec la version 7 ne se fait plus avec
la version 8. Mcafee ne le voit pas alors qu'il voit un disque dur externe
Lacie. Le contrôle manuel est également impossible.
Merci pour votre réponse et bon Noël.

Salut,

Je ne connais pas Mcafee mais franchement, actuellement, tu n'as
aucunement besoin de scanner ton pocketpc, il n'y a tout simplement pas
de virus actifs sur cette plateforme.

A pars t'amener des ennuis, j'en vois pas l'utilité.

@+

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Frederique
Merci pour la réponse. Mcafee vient de me répondre que ce service était inclu
dans la version 7 mais ne l'est plus dans la version 8, probablement parce
que c'était inutile de faire ce contrôle à chaque fois qu'on met le PDA sur
sa base.

Bonjour à tous,
Depuis que j'ai renouvelé en ligne mon abonnement Mcafee le contrôle
automatique antivirus qui se faisait avec la version 7 ne se fait plus avec
la version 8. Mcafee ne le voit pas alors qu'il voit un disque dur externe
Lacie. Le contrôle manuel est également impossible.
Merci pour votre réponse et bon Noël.
--
Frederique