[HP IPAQ 114 classic] des détails?

Le
Nicolas
Salut,

Je recherche des infos sur cet appareil : HP IPAQ 114 classic
- Est-ce que windows mobile 6 est en francais? (questions sérieuse, j'ai du
mal avec l'anglais)
- Est-ce qu'il y a un étui fourni avec?
- Est-ce raisonnable de l'acheter direct sur le site HP? (les commerçants
n'ont rien en stock!!)

Merci

Nicolas
Bruno
Le #1869554
Nicolas a pensé très fort :
[...]

Bonsoir,

A priori c'est en français (en tout cas sur mon 214 acheté cette
semaine c'est bien en français)
Il y a un étui fourni avec le mien mais moins pratique qu'un covertec
ouvrant
Vu le modèle que tu vises chez Boulanger Compiègne (60) et sur leur
site aussi.

Bruno

--
Répondre en retirant les transports à
:

Le monde ne va pas mal à cause de ceux qui font le mal mais à cause de
ceux qui regardent et laissent faire.
Albert Einstein