Hp Ipaq 5935 et mode pieton

Le
Is
Bonjour
Je voudrai acheter le HP IPAQ 5935 avec GPS (tomtom6)
Je vais l'utiliser principalement en mode piéton.
Est ce un bon choix combinant PDA et GPS ?
Merci de vos observations
Isabelle
ANDBRETON
Le #645944
On 28 août, 22:12, "Is@"
[...]

Je l'ai depuis 5 mois, J'en suis très content, comme PDA et comme GPS.

Je l'ai utilisé en mode piéton à Barcelone cela fonctionne très bien
mais n'est pas très pratique.
Il faut garder le cap, le tenir à la main orienté dans le sens de la
marche, ne pas regarder les boutiques ou se retourner.
C'est vite frustrant, voire ridicule.

We are robot.

Ceci étant dit je ne sais pas comment se présentent les GPS piétons.

georges
Le #645943
[...]

Sur PDA, les navigateurs "route" (en mode piéton) sont d'une précision
diabolique, ils indiquent le nom de la rue avant même que tu trouves la
plaque bleue (quand elle existe) . Les POI sont souvent pertinents et le
guidage est très précis.
Détail : ces remarques sont pour Destinator 7 (il prononce même le nom
de la rue!), MioMap et IGO , avec les cartes Navtec ou Atlas , selon le
navigateur.
Avec TomTom je ne sais pas....
A+