Hp Ipaq 5935 et mode pieton

2 réponses
Is
Bonjour
Je voudrai acheter le HP IPAQ 5935 avec GPS (tomtom6)
Je vais l'utiliser principalement en mode piéton.
Est ce un bon choix combinant PDA et GPS ?
Merci de vos observations
Isabelle

2 réponses

ANDBRETON
On 28 août, 22:12, "Is@" wrote:
Bonjour
Je voudrai acheter le HP IPAQ5935avec GPS (tomtom6)
Je vais l'utiliser principalement en mode piéton.
Est ce un bon choix combinant PDA et GPS ?
Merci de vos observations
Isabelle

Je l'ai depuis 5 mois, J'en suis très content, comme PDA et comme GPS.

Je l'ai utilisé en mode piéton à Barcelone cela fonctionne très bien
mais n'est pas très pratique.
Il faut garder le cap, le tenir à la main orienté dans le sens de la
marche, ne pas regarder les boutiques ou se retourner.
C'est vite frustrant, voire ridicule.

We are robot.

Ceci étant dit je ne sais pas comment se présentent les GPS piétons.

georges
On 28 août, 22:12, "Is@" wrote:
Bonjour
Je voudrai acheter le HP IPAQ5935avec GPS (tomtom6)
Je vais l'utiliser principalement en mode piéton.
Est ce un bon choix combinant PDA et GPS ?
Merci de vos observations
Isabelle

Je l'ai depuis 5 mois, J'en suis très content, comme PDA et comme GPS.

Je l'ai utilisé en mode piéton à Barcelone cela fonctionne très bien
mais n'est pas très pratique.
Il faut garder le cap, le tenir à la main orienté dans le sens de la
marche, ne pas regarder les boutiques ou se retourner.
C'est vite frustrant, voire ridicule.

We are robot.

Ceci étant dit je ne sais pas comment se présentent les GPS piétons.

Sur PDA, les navigateurs "route" (en mode piéton) sont d'une précision
diabolique, ils indiquent le nom de la rue avant même que tu trouves la
plaque bleue (quand elle existe) . Les POI sont souvent pertinents et le
guidage est très précis.
Détail : ces remarques sont pour Destinator 7 (il prononce même le nom
de la rue!), MioMap et IGO , avec les cartes Navtec ou Atlas , selon le
navigateur.
Avec TomTom je ne sais pas....
A+