HP Laserjet 1000 et Panther...

mloiseauNOSPAM
Bonjour,

Pensez-vous qu'il existe une chance, aussi infime soit-elle, pour qu'une
imprimante HP Laserjet 1000 puisse être connectée et utilisable depuis
un Mac sous Panther (ou Tiger) ?

Par avance, merci.
--
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles
que nous n'osons pas...

Jacques Perrocheau
In article <1gxje54.5t3qq41j3ddjxN%,
(Michel Loiseau) wrote:

Pensez-vous qu'il existe une chance, aussi infime soit-elle, pour qu'une
imprimante HP Laserjet 1000 puisse être connectée et utilisable depuis
un Mac sous Panther (ou Tiger) ?

Selon HP non:
<http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Document.jsp?objectID=b
pm35003&locale=en_US&taskId1&prodSeriesIdE674&prodTypeId972>

Mais comme elle doit fonctionner en PCL, ce qui est le cas,
<http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Document.jsp?objectID=b
pl10941&locale=en_US&taskId1&prodSeriesIdE674&prodTypeId972>,
avec le gimp-print inclus dans Panther ou Tiger et un ppd générique
voir, <http://gimp-print.sourceforge.net/p_Supported_Printers.php3> (fin
de la liste) cela pourrait peut-être marcher.

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

mloiseauNOSPAM
Jacques Perrocheau wrote:

Mais comme elle doit fonctionner en PCL, ce qui est le cas,
[...] cela pourrait peut-être marcher.

Merci beaucoup, j'essaie ça dès que je peux.