HP laserjet 1320 USB avec Vista64

Marc LEVRIER
Bonjour,

Lorsque je la branche en USB windows me l'affiche bien dans le gestionnaire
de peripherique, mais elle n'apparait pas dans la fenetre Imprimante &
télécopieur.
Le port USB est créé ( DOT4 sous Vista)
HP ne propose pas de drivers car intégrés dans vista.
Avez vous une solution ?

Marc

J. K.
Bonjour, soir,

"Marc LEVRIER" a écrit dans le message de

[...]

Peut-être à essayer l'installation manuelle, supprimer
l'imprimante en cours et chercher dans la liste. À voire !

Cordialement.
Jacques

Marc LEVRIER
Ceci n'est valable que pour un port COM ou LPT mais pas pour un port USB qui
doit se créer automatiquement.
Ce n'est pas la solution !

"J. K." a écrit dans le message de
[...]

J. K.
Re,

"Marc LEVRIER" a écrit dans le message de
Ceci n'est valable que pour un port COM ou LPT mais pas pour un
port USB qui doit se créer automatiquement.
Ce n'est pas la solution !

Si, je l'ai fait.
--
Jacques

Hubert Reitzer
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec une HP LaserJet 2550 L.
Mais, je n'ai pas réussi à l'installer en manuel.
Une solution serai la bienvenue...

[...]

J. K.
Bonjour, soir,

"Hubert Reitzer" a
écrit dans le message de
J'ai exactement le même problème avec une HP LaserJet 2550 L.
Mais, je n'ai pas réussi à l'installer en manuel.
Une solution serai la bienvenue...

Quelle chance, il y a des mises à jour pour Vista :
http://minilien.com/?BKlt4kJbz4

--
Cordialement.
Jacques