HP Laserjet 1320 et Vista

Le
Marc
Bonjour à tous,
Quelqu'un arrive t-il à faire fonctionner cette imprimante avec Vista?
Pour moi impossible, même avec les derniers drivers HP et une installation
propre de Vista 32 bits !
Aidez-moi, merci
Marc
mayer
Le #395973
bonjour.
j'ai le même problème que vous avec une hp deskjet 450 et vista intégrale
le pilote est reconnu automatiquement par vista mais ensuite rien ne
fonctionne.
j'ai installé l'imprimante manuellement mais dès que je lance une impression
un message d'erreur apparaît. J'ai retourné le problème dans tous les sens en
tant qu'administrateur mais je ne trouve pas la solution.
sur le site hp il suffirait de brancher l'imprimante sur un port USB pour
que ça fonctionne!

Bonjour tous,
Quelqu'un arrive t-il faire fonctionner cette imprimante avec Vista?
Pour moi impossible, mme avec les derniers drivers HP et une installation
propre de Vista 32 bits !
Aidez-moi, merci
Marc

bobaldo
Le #399641
J'ai également le même problème.
Impossible d'installer et de faire fonctionner l'imprimante HP LaserJet 1320
avec Vista Edition Famille premium.
Rien a faire du côté de HP avec des versions différentes selon l'honnêteté
des personnes de leur hotline et de leur service clients... Ca va de "Ca
devrait pourtant marcher" à "On a effectivement des problèmes..."

Je suis preneur de tout conseil à mon tour pour ce problème