HP Laserjet 2600n et vista ?

3 réponses
Pat
Salut à tous !

Je galère avec une imprimante HP Color Laserjet 2600n.
Sur Win 2000 et maintenant sur Vista j'ai tjs eu des soucis terribles,
prbl de spouler.
Avec 2000 elle ne fonctionnait que sur la carte réseau et encore...
Désormais avec l'ordi Vista, je peux pas la mettre sur la carte réseau
car il y a déjà l'ADSL.
Bref sous vista quand je la branche que ce soit par USB, ou sur la
Livebox ca marche jamais.
Et puis impossible de trouver un driver pour vista.
Si vous avez des tuyaux je prends !

D'avance merci.

Pat.

3 réponses

Eric PETIT
Dans le message :46096f50$0$27401$,
Pat a écrit:
Salut à tous !

Je galère avec une imprimante HP Color Laserjet 2600n.
Sur Win 2000 et maintenant sur Vista j'ai tjs eu des soucis terribles,
prbl de spouler.
Avec 2000 elle ne fonctionnait que sur la carte réseau et encore...
Désormais avec l'ordi Vista, je peux pas la mettre sur la carte réseau
car il y a déjà l'ADSL.
Bref sous vista quand je la branche que ce soit par USB, ou sur la
Livebox ca marche jamais.
Et puis impossible de trouver un driver pour vista.
Si vous avez des tuyaux je prends !

D'avance merci.

Pour windows en général et Vista en particulier c'est la porte à coté, je
redirige.
Accessoiremment la hot line HP devrait aussi être performante.

rien rien.
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

Alex
"Pat" wrote in message
news:46096f50$0$27401$

Désormais avec l'ordi Vista, je peux pas la mettre sur la carte réseau car
il y a déjà l'ADSL.

Prends un hub.

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org

Pat
Salut à tous !

Je galère avec une imprimante HP Color Laserjet 2600n.
Sur Win 2000 et maintenant sur Vista j'ai tjs eu des soucis terribles,
prbl de spouler.
Avec 2000 elle ne fonctionnait que sur la carte réseau et encore...
Désormais avec l'ordi Vista, je peux pas la mettre sur la carte réseau
car il y a déjà l'ADSL.
Bref sous vista quand je la branche que ce soit par USB, ou sur la
Livebox ca marche jamais.
Et puis impossible de trouver un driver pour vista.
Si vous avez des tuyaux je prends !

Merci pour votre aide.

Un truc que j'ai réussi à faire c à la brancher sur l'ordi Vista par USB.
Et j'ai utilisé les pilotes XP.
Selon le site HP elle n'est pas censé fonctionner sous Vista mais avec
les pilotes XP ca semble rouler...

Pat.