HP omnibook 900

bandix400
Bonjour,

Comme je n'ai pas vue de trappes au dos du boitier, qui sait comment on
ajoute de la memoire sur un portable HP Omnibook 900 equipe d'un PIII600 ?

Merci d'avance

bandix400
Comme je n'ai pas vue de trappes au dos du boitier, qui sait comment on
ajoute de la memoire sur un portable HP Omnibook 900 equipe d'un PIII600 ?

Normal : l'accès s'effectue par le dessus, via une trappe coulissante.
Voir la doc P. 48.

http://h200004.www2.hp.com/bc/docs/support/SupportManual/bpi03954/bpi03954.pdf

Je vous remercie pour ce lien qui me fournit (enfin) une doc que je ne
possedai pas.

bandix400

Je vous remercie pour ce lien qui me fournit (enfin) une doc que je ne
possedai pas.

Tous les grands constructeurs mettent les docs en ligne, y compris pour
des modèles anciens.
Certes mais Google depuis quelque temps privilégie les sites marchands, et

pour avoir une info technique il deviend desormais necessaire de sauter les
400 annonces E_Bay ou les 300 catalogue US, etc ...
Je ne l'avais pas trouvé, et vous m'avez fort bien dépanné.