HP pavilion Media center TV m7325.fr desktop PC

Aucune réponse
GAGNEUX Quentin
Bonjour,

L'ordinateur d'un collège me pose quelques soucis. Voici le type exact de la
machine .
Lors du démarrage de la machine, le message suivant s'affiche :

"Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout
dommage sur votre ordinateur.
si vous voyez cet écran d'erreur pour la1ère fois, redémarrez votre
ordinateur, si cet écran, apparaît encore, suivez ces étapes :
exécutez l'outil diagnostic système fourni par votre fabricant de matériel,
contrôlez la mémoire et vérifiez en particulier la présence d'une erreur ou
d'une non conformité,
essayez de remplacer la carte graphique.
désactivez ou supprimez tout matériel ou pilote nouvellement installés
désactivez ou supprimer tout logiciel nouvellement installé. si vous êtes
obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des
composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner le
démarrage avancé, puis sélectionnez le mode sans échec.
Informations techniques : xxx STOP : 0x0000007F (0x00000000, 0x00000000,
0x00000000, 0x00000000)
début de vidage de la mémoire physique. vidage de la mémoire physique
terminée.
Contactez votre administrateur système ou votre support technique pour plus
de renseignements".

Ce message ne se met pas systématiquement. De plus, quand mon collègue
travail sur sa machine, celle-ci se met à redémarrer.
Je sollicite votre aide, pour m'aider à diagnostiquer le problème.

Cordialement,

QG.

Réponses